Bien décidé à fidéliser mon restreint lectorat, je m'impose un post par jour au début. En réalité, je dois bien vous avouer que ça m'amuse beaucoup quand-même tout ça. Je suis comme un gosse toute la journée à me demander ce que je vais pouvoir raconter le soir. Plutôt ceci ? Plutôt cela ?
Comme vous avez eu quelques scans hier et un joli teaser (hé ouais), aujourd'hui je fais plus léger et vous offre juste quelques vers. Parce que j'écris, aussi. Oui madame. Ce poème n'a pas de titre. J'avais pensé à un jeu de mots idiot comme "la fille en débordeur", mais finalement non.
Dans le métro je vois des seins
Les seins de la d'moiselle d'en face ;
Dans le métro je vois des seins
Et je rêvasse.
Les autres usagers me dévisagent et me regardent les regarder mais je
m'en fiche je m'y plonge et m'y noie un peu,
Je bois la tasse.
Dans le métro je vois des seins
Les seins de la d'moiselle d'en face ;
Dans le métro je vois des seins
Ça me dépasse.
Petit concours de commentaires aujourd'hui, histoire de voir si vous suivez, et si le principe prend. La règle du jeu est simple : vous avez 5 minutes pour répondre au sujet, dans les commentaires. C'est 5 minutes parce que vous n'avez pas que ça à faire, je crois.
En sortant du métro qui, comme vous le constatez, m'inspire beaucoup mais pas toujours très bien, je surprends la fin de conversation suivante :
"Oui, mais pour ça, il faudra qu'elle ouvre la porte de sa cuisine".
J'ai pris les 10 minutes qui me séparaient de mon logis pour imaginer ce qui avait pu aboutir à ça, et ça m'a fait bien rire.
Sujet : écrivez en moins de 5 minutes un petit monologue ou une courte conversation entre deux jeunes filles d'âge inférieur à 30 ans qui aboutira à la phrase sus-citée. Les meilleurs commentaires seront publiés ; mais comme je ne suis pas chien et que c'est automatique, les moins bons aussi. Désolé pour les moyens bien, je n'ai aucune idée de ce qui leur arrivera.
Demain soir, je vous scan des dessins de gens à poil. Restez collés à la toile !