jeudi 1 mars 2012

Fan service

...ou presque.

Ne pouvant me résigner à tuer un malheureux animal, j'ai préféré dessiner un homme qui fait un câlin à un poulpe, dans l'eau.



L'occasion d'essayer ma toute nouvelle bamboo fun medium (qu'il ne faut pas acheter sur le site de Wacom si l'on veut réaliser une substantielle économie).

[edit] Et parce que définitivement on s'amuse bien avec une tablette graphique, voilà deux p'tits bonus.



5 commentaires:

  1. Mais comment c'est trop la claaaaaasse ! Moi aussi je veux une tablette graphique !!!

    (Comment ça, vu que je ne sais pas dessiner, ça fera moche quand même...)

    RépondreSupprimer
  2. Hiiiiii la classe ! T'es un vrai pro maintenant !

    RépondreSupprimer
  3. Il a tout de même l'air un peu mort, ton poulpe...mais ton homme nu, bien que largement caché, est cool et barbu...verdict : beau premier usage de cette palette graphique, les fans te remercient !!! (et vont se faire cuire des animaux tués sans autre procès ni remord) = ^o^ =

    RépondreSupprimer
  4. C'est une nouvelle illustration pour Emile le Poulpe ! J'adore!


    "Emile fait un câlin à son pote"

    http://www.ecoledesloisirs.fr/php-edl/catalogues/fiche-livre.php?reference=15551


    Et joli Edit: oh une petite fille!
    Oh un ennemi "facile" à tuer dans Call of Duty (parce que différentiable des alliés, c'est bien pratique les ennemis noirs)!

    RépondreSupprimer
  5. ou bien c'est "Emile est en train de mourir de la peste bubonique dans les bras de son pote qui vet bien être cool mais qui fait un peu la gueule quand même"

    RépondreSupprimer