samedi 14 juillet 2012

L'art de rater les anniversaires

Il y a une semaine, ce blog fêtait seul son deuxième anniversaire. Retour sur une année riche comme un smicar.

Pour rappel, la promesse

1. des textes comme celui-ci, vides ;
2. des dessins, des beaux et des ratés, comme la vie ;
3. des jeux vidéos, car je viens aujourd'hui même de passer de "Consultant Mathématiques Décisionnelles" à "Étudiant en Game Design".

Ce qui s'est traduit cette année en
1. des meufs à poil ;
2. des captures d'écran de mes projets pas finis.
Pour rester dans cette vaine (huhu), un dessin, dans un thème que j'aimerais approfondir prochainement.



Ainsi qu'une capture de l'état actuel d'Ikarubattle, qui doit sortir dans pas longtemps sur les mobiles androïd (double cœur uniquement) et dans plus longtemps sur iPhone (4 minimum).


On pourrait croire que ça n'a que graphiquement évolué. Nenni : tout sur le processus de design dans un prochain post (compter un mois et demi).

La version 0.9.2 (presque la dernière) est testable à l'adresse habituelle :



Merci encore d'être là ! Prêts pour une troisième année ?

5 commentaires:

  1. Ouais, encore, encore !!

    RépondreSupprimer
  2. Je prends mon temps pour répondre vu que d'autres prennent leur temps pour fêter leur anniv :-)

    ok en vrai je suis désolée...

    Je pense que tu peux mettre à jour tes objectifs de blog : tu ne seras bientôt plus étudiant en game design :-)

    Allez hop, c'est parti pour une 3ème année !!

    RépondreSupprimer
  3. Prête !!!

    (même si ma réactivité peut laisser à désirer ;p )

    Et merci de nous faire partager tout ça !

    A très bientôt = ^o^ =

    RépondreSupprimer