Merci encore à tous pour votre soutien sur Help Me. Il y a un peu de ramdam en ce moment sur la toile autour de ça, voilà une rapide revue de presse:
- dans Le Monde évidemment, et là aussi, plus Le Monde papier pas imprimé (pour cause de grève...)
- sur AdiposeBlog (gameblog) ;
- dans la Charente Libre ;
- sur Game Side Story ;
- et très prochainement dans l'émission de GameKult !
Mes autres projets ne sont pas en reste, puisque la Charente Libre, décidément très active, a aussi accueilli Michel avec beaucoup d'enthousiasme (je suis au fond sur la photo).
Et voilà le trailer :
J.U.I.C.E a également été reçu avec force compliments par le jury de fin d'année ; on retiendra les remarques de mes deux profs de game design, respectivement "Bravo pour votre contrôleur. J'aurai dû aller sur scène y jouer" et "Ce qui est vraiment bien dans votre jeu, c'est qu'il a du sens même sans la manette". J'me la pète un peu, mais j'avoue que ça fait plaisir.
Stéphane Natkin lui-même (directeur de l'école) a réclamé que je termine, sur scène, le dernier niveau, devant une foule conquise par les Hey ! et les Yo ! qu'on peut entendre un peu partout dans le jeu, et particulièrement dans le trailer :
Certains studios rôdent déjà autour de Michel et de Help Me... (ok, mais pas JUICE).
Cet été, retour din ch'Nord, à Roubaix, pour bosser sur l'équilibrage de ce jeu.
Mais avant... les vacances...
La manette de juice c'est inspire par l'utilisation d'emacs? Ca a l'air fun!
RépondreSupprimerHmmmmm. J'aime l'odeur du troll au lever du soleil...
RépondreSupprimerHéhé, j'ai regardé toutes les vidéos au lieu de travailler !! Et sinon, c'est quoi l'équilibrage d'un jeu ??
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