lundi 3 octobre 2011

Où est Mimi ?

C'est le troisième article où j'apparais dans la Charente Libre... À croire qu'il ne se passe pas grand-chose du côté d'Angoulême...


jeu !
Trouve moi, mais ne le dis pas aux autres pour qu'ils puissent chercher !

6 commentaires:

  1. Je t'ai trouvé, je t'ai trouvé!!

    Mais je ne dis pas où tu es, chut, c'est un secret!

    Bonne rentrée :-)

    so

    RépondreSupprimer
  2. Je pense t'avoir trouvé aussi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je pense aussi, il me semble que tu t'es mis au couleur de ton blogue. Je t'avais cherché hier suite à la publication sur FB par Anne-Sophie

    RépondreSupprimer
  4. Exact. Mon côté écolo, sans doute. Au passage, on est 51 (je t'aime), et pas 49.

    RépondreSupprimer
  5. Mais c'est difficile aussi, vous êtes tous bruns, plus ou moins barbus, avec un tee-shirt noir...

    RépondreSupprimer