lundi 20 février 2012

Hey girls !

Des filles !













jeu massivement multijoueur !
Si la somme des chromosomes X deux à deux différents des commentateurs/trices qui le réclament dépasse 10, le prochain post s'intitulera "Hey boys !"

14 commentaires:

  1. Jolis dessins :)
    Si je comprends bien les règles du jeu, ça veut dire qu'il faut au moins dix commentaires de garçons pour que le prochain post soit intitulé "hey boys"..?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben, les filles ça a des X aussi nan ? (ouais, je sais on dirait pas comme ça que j'ai bossé 6 mois sur de l'épidémiologie génétique...)

      Supprimer
    2. Oui, elles en ont même 2 différents chacune ! Trop fortes les filles !

      Supprimer
  2. On va dire que j'étais fatigué.

    RépondreSupprimer
  3. Mmh...je ne suis pas encore certaine d'avoir exactement saisi les règles de ce jeu, mais je suis malheureusement certaine de ne pas avoir l'excuse de la fatigue...si l'on met ça sur le dos de ma blonditude, quelle est la place de la blonde dans la distribution des chromosomes X ? Contribues-je comme je le désire à ce jeu (sachant que ce que je désire, c'est de voir des hommes nus) ? Merci !

    RépondreSupprimer
  4. donc c'est contre productif de commenter quand ce qu'on veut, c'est plus de dessins de filles à poil, right?
    goddammit!

    RépondreSupprimer
  5. Oh oh, mais n'aurais-je pas oublié d'associer à mon nom une URL que j'affectionne (et qui, sachez-le, redirige sur une page non seulement tout-à-fait exempte d'hommes nus, mais aussi pleine de marmaille)?

    ...

    Oh oh, mais cela ne fait-il pas un commentaire de plus à cette note ?
    Alors alors, où en sont les comptes ? = ^o^ =

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellente idée, qui me permet de corriger le lien vers la sus-citée URL tout en haut à droite, et d'inviter le 3/5-lecteur à y découvrir d'incroyables trésors.

      Supprimer
  6. Hop ! J'apporte ma contribution !
    C'est bientôt qu'on voit des hommes nus sur ce blog ? Non, parce que bon, les filles à poil, ça va cinq minutes, quoi !!! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. Alors en fait, non, en chromosomes deux à deux différents, au mieux, on est seulement à 9. En même temps, Marie-Hélène, Emilien et toi êtes frères et soeurs, alors forcément, ça complique.

      Est-ce qu'Anne-Sophie ne pourrait pas mettre un commentaire aussi, comme ça, on serrait sûrs d'être au moins à 10 ? :D

      Supprimer
    2. Ils sont frères et soeurs, mais le brassage génétique assure que le fait que leurs chromosomes soient identiques est impossible (de mesure nulle si tu préfères).

      Supprimer
  8. Eh beh... oui, le compte y est. Bravo ! Belle coopération !

    RépondreSupprimer