lundi 28 mai 2012

C'est limite

Je vous raconterai bientôt des trucs sur Ikarubattle ou sur mon boulot chez Cyanide
D'ici-là, dans l'unique but de ne pas créer de disgracieux espace au mois "Mai" dans la colonne "Archives", je comble avec quelques études sur les extrémités. Désolé.

Jeu !
Fustigez. C'est honteux d'en arriver là.






8 commentaires:

  1. En même temps si au lieu de fustiger, on dit qu'on est trop contente, est-ce que ça fait raccourcir la durée entre ce post et le suivant ? Parce que dans ce cas, je fustige pas moi !

    RépondreSupprimer
  2. Bien dit Marianne, le blog est en vie ça fait plaisir!
    bon je fustige pour le jeu!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Mais tu les as dessinés quand ces pieds et mains ?
    (si si on peut trouver un sujet de conversation à partir de ce genre de dessin, fastoche)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmmm... il y a au moins quelques temps... (voilà, le débat est lancé)

      Supprimer
  4. ptain c'st pas pour dire mais vous fustigez super mal.
    Mais comme c'est des commentaires sympa je ne râle pas :)

    RépondreSupprimer
  5. Le protestataire anonyme2 juin 2012 à 17:07

    Bon, si tu y tiens vraiment...

    Nous avons attendu si longtemps, assoiffés de nouvelles, nous demandant ce qu'il advenait d'Emilien - était il au moins toujours en vie? - et que se passe t-il?

    Un post. Un post qui n'apporte rien de neuf, qui ne nous dit même pas si Games of Thrones RPG vaudra le coup. Et surtout, un post où notre camarade publie des dessins de ... pieds et de mains, tout en réclamant d'être fustigé pour son infamie. Oui, tel un vulgaire Georges Tron, Emilien donne de ses nouvelles en dévoilant sa passion pour les extrémités de nos membres.

    Cela ne se passera pas comme ça. Ici et maintenant, je lance un appel solennel aux lecteurs de ce blog, pour que :
    - La prochaine fois que ça se reproduira, Emilien sera condamné à boire de la '33 export tiède, pendant que nous nous abreuverons de nos breuvages préférés ;
    - La prochaine fois que ça se reproduira, les frites ne passeront qu'une seule fois dans le bassin de friture ;
    - Et, puisque les sentences précédentes ne sont au mieux que taquineries d'enfant, la prochaine fois que ça se reproduira, Emilien devra descendre les champs Elysées habillé en Nyan Cat, muni d'un haut-parleur diffusant la musique.

    Pour préserver la qualité de ce blog, pour lutter contre les "bouche-trous", rejoignez-moi dans mon combat.

    Jeu : retrouvez l'auteur de ce post parmi les lecteurs habituels ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu... une seule cuisson pour les frites...
      Monstre !...

      (Je crois avoir deviné mais je laisse chercher)

      Supprimer