dimanche 20 février 2011

Un blog à surveiller



Or donc il se trouve qu'il paraît que, sur ce blog, de nombreux billets vont bientôt voir le jour. À commencer par la récente note sur le film Faceless, et une seconde note demain (info exclusive). Il est "possible" que je sois impliqué dans ce mouvement, et il est "possible" que le "projet" autour de ce blog me bouffe 95% de mon "temps libre" à partir d'il y a quelques semaines. Il est donc "possible" que, pour suivre mes fantastiques aventures dans le monde fou de la création vidéoludique, il vous faille y jeter un œil de temps en temps. 

J'insiste sur le fait que, si vous voulez profiter de l'expérience complète de ce projet, ça commence maintenant.


Concours ! (ça faisait longtemps)
  • Le premier à mettre un commentaire sur une note du blog "je vois \ tu vois \ ils voient" gagne une copie d'écran d'un niveau proto du nouveau projet (par mail) !
  • Par ailleurs, même si vous n'êtes pas les premiers, tous ceux qui y mettront un commentaire élogieux (on fait comme on peut) remporteront un artwork original scanné exclusif (par mail aussi) !
  • Si en plus il y a (au choix) les mots "je vois", "tu vois", "ils voient" ou "soupe de poireaux" dans le sus-nommé commentaire, vous remportez une carte postale d'Angoulême (par la poste) !
TroisSurCinq, ça vous fait gagner des cadeaux qui claquent, je trouve. Tiens, bah, je vais m'auto-commenter pour la peine.

6 commentaires:

  1. Youhou!!

    C'est moi, j'ai gagné, j'ai posté un commentaire!! Youpi!!

    Et Émilien, quand on a tant de choses à faire sur son temps libre, on ne multiplie pas les blogs, ça n'est pas raisonnable! :)

    So

    RépondreSupprimer
  2. Non mais les autres gens, en vrai je suis hors compétition, donc vous pouvez encore jouer, et gagner, sans problème!

    C'est quand même vraiment plus facile que les précédents défis, au moins je ne souffre plus de la censure d'internet au boulot!

    So

    RépondreSupprimer
  3. Done !

    Ah oui, et aussi, j'avais pas laissé de commentaire à temps parce que j'étais perdue parmi tous les concours du post en question, mais j'avais lu l'histoire de papa ours EN ENTIER (genre toutes les fins possibles, enfin je crois...) et j'avais trouvé ça 'achement bien ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Cool, merci à tous ! Et bravo Olz !

    Mine de rien, ça compte... Vous aurez tous vos cadeaux dans pas longtemps, et une nouvelle note ce soir (tard) ou demain !

    Mention spéciale à Emmanuelle pour les 4 mots en même temps et l'"achievement" Papa Ours . Bien joué !

    RépondreSupprimer
  5. Hey ! un nouvel article !
    Signez la pétition !

    RépondreSupprimer