mardi 1 mars 2011

Le début de la gloïre


Soutenez le projet ! Signez la pétition ! De nouveaux posts régulièrement (demain, en principe) ! De nouvelles images du jeu bientôt !



Jeu ! Dans cette capture d'écran, trouve...

  1. Un warning de compilation
  2. Deux programmes qui font taches
  3. Trois gizmos
  4. Quatres caméras
  5. Cinq protos de niveaux

9 commentaires:

  1. Les programmes qui font tache, c'est Internet Explorer et Paint ?

    Le warning de compilation, c'est la petite phrase tout en bas qui dit : "There are three audio listener blablabla" ?

    Les protos de niveau, c'est Level1, level2, proto_amb2_lvl1, proto_amb2_lvl2 et proto_amb3_lvl2 ?

    J'ai trouvé les 4 caméras, mais j'ai la flemme de décrire où elles sont, et par contre, les gizmos, euh... no idea !

    Je gagne quand même ? (non parce que bon, tes jeux vidéos, y a aucune chance que je gagne, alors bon, pour une fois, je pourrais peut-être gagner, tu vois...)

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! et j'aime beaucoup le titre de ce post ! :)

    (Là, je gagne, c'est sûr, non ? ^^)

    RépondreSupprimer
  3. Ce n'est donc pas Steam qui fait tache?

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Bravo Emmanuelle !
    Je laisse le soin aux autres de trouver les "gizmos". Des programmes qui font tache, en fait, y'en a plus que 2, mais ceux que tu as cités sont effectivement les pires. À ma décharge, pour Internet Explorer, j'suis obligé pour mettre en ligne les posts (avec word press qu'est d'la merde).

    Et, non, steam c'est trop bien, en plus c'est Valve donc c'est deux fois trop bien :)

    RépondreSupprimer
  5. Youhou !!!!

    Pierre-Axel : Après m'être renseignée sur ce qu'était Steam, je vote pour "c'est pas un programme qui fait tache", même si sur commentcamarche.net, l'utilisateur anti-adoppi (sic) en dit : "c trop nul on le pirate comme on veut"...

    RépondreSupprimer
  6. Troll failed.
    Moi aussi, je pense que Steam c'est trop bien (même si c'est pénible par moments quand même), et ils se sont carrément améliorés depuis l'époque de half-life 2.
    Et Portal 2 sort dans pas longtemps. Joie. Mais difficilement compatible avec le GT :-(

    RépondreSupprimer
  7. Aïe, dur...
    Pour lancer un troll, on pourrait proposer "Sketchup". Y'a de quoi dire :)

    RépondreSupprimer
  8. Pareil qu'Emmanuelle, j'aime beaucoup le titre du post.

    RépondreSupprimer