vendredi 24 juin 2011

Un fin d'année en teinte complète

Merci encore à tous pour votre soutien sur Help Me. Il y a un peu de ramdam en ce moment sur la toile autour de ça, voilà une rapide revue de presse:






Mes autres projets ne sont pas en reste, puisque la Charente Libre, décidément très active, a aussi accueilli Michel avec beaucoup d'enthousiasme (je suis au fond sur la photo).
Et voilà le trailer :





J.U.I.C.E a également été reçu avec force compliments par le jury de fin d'année ; on retiendra les remarques de mes deux profs de game design, respectivement "Bravo pour votre contrôleur. J'aurai dû aller sur scène y jouer" et "Ce qui est vraiment bien dans votre jeu, c'est qu'il a du sens même sans la manette". J'me la pète un peu, mais j'avoue que ça fait plaisir.
Stéphane Natkin lui-même (directeur de l'école) a réclamé que je termine, sur scène, le dernier niveau, devant une foule conquise par les Hey ! et les Yo ! qu'on peut entendre un peu partout dans le jeu, et particulièrement dans le trailer :





Certains studios rôdent déjà autour de Michel et de Help Me... (ok, mais pas JUICE).
Cet été, retour din ch'Nord, à Roubaix, pour bosser sur l'équilibrage de ce jeu.

Mais avant... les vacances...

3 commentaires:

  1. La manette de juice c'est inspire par l'utilisation d'emacs? Ca a l'air fun!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmmm. J'aime l'odeur du troll au lever du soleil...

    RépondreSupprimer
  3. Héhé, j'ai regardé toutes les vidéos au lieu de travailler !! Et sinon, c'est quoi l'équilibrage d'un jeu ??

    RépondreSupprimer