mercredi 7 décembre 2011

Luciombres abstraites


Des schémas de la version actuelle du design de Luciombres. Hors contexte, c'est un peu abscons. Mais en jeu, alors là...















Jeu 1 !
Une image est à l'envers. Sauras-tu la retrouver ?

Jeu 2 !
Donne un titre à ton schéma préféré : le(s) autre(s) visiteur(s) doi(ven)t deviner duquel il s'agit(e) !

7 commentaires:

  1. Chic! un post!

    Alors, je commence :

    "un système de reproduction inspiré de Creatures?"

    RépondreSupprimer
  2. Héhé, moi j'ai trouvé, mais c'est trop facile ;)

    Un autre pour les suivants : un yoshi rouge, vert, ou ?

    RépondreSupprimer
  3. Genetics for dummies ;)

    RépondreSupprimer
  4. Production et consommation de 129 ToPh...

    RépondreSupprimer
  5. Y'en a un autre que j'aime bien, c'est:

    " 2 bleus pour un TOPh orange "

    ça a l'air drôle ton jeu, mais c'est un peu le bordel, non ?!!

    RépondreSupprimer
  6. Non, non, c'est très clair. Enfin, je crois. On verra ce que dis le jury en janvier :)

    Allez, un p'tit qui vient comme ça :

    Des cordes à nœuds pour l'escalade.

    RépondreSupprimer
  7. Facile, celui là :p
    A moi!
    "Et c'est ainsi qu'on a des kinder surprise..."

    RépondreSupprimer