mardi 14 septembre 2010

Comme un gosse

Après un week-end chargé en famille, j'ai continué à travailler sur SOABS. Pour tout vous dire, ce soir, j'ai pu jouer le jeu d'un bout à l'autre, ce qui signifie qu'il me reste principalement des réglages, des tests et quelques sprites à réaliser avant que vous ne puissiez vous y mettre vous-même.
Au passage, le thème original du jeu a été composé par l'illustre Jean-Christophe Gorisse, plus connu comme violoncelliste des cafés renversés ainsi que pour son groupe solo "Tof".

Une note juste pour ça ? Pas d'image, pas de trailer, rien ?
Bah non, rien. Juste une note pour vous dire que je n'oublie pas mon blog, oh que non, mais que je préfère avancer sur SOABS plutôt que de poster un message ici, 'comprenez ?
Comme je n'assume pas complètement le vide de ce message, je vous y colle des dessins (youhou. trop la fête. merci mimi, fallait pas). Des dessins d'enfants, à Calvi, dans le train, au parc. Pour vous faire patienter, disons...






Jeu (quand-même) ! 
Le premier qui retrouve le texte associé au dernier dessin gagne son nom dans les crédits de SOABS. Carrément.

10 commentaires:

  1. "Attention! Ne mets pas tes mains sur la porte, tu risques de te faire pincer très fort." C'est le lapin maso du métro parisien ^^

    (Preums! pour faire comme dans les blogs qui ont super la cote ou les gens se battent pour poster le premier commentaire!)

    (tu vois Emilien j'ai pas menti je viens tous les jours ^^)

    (c'était juste pour te mettre un peu la pression)

    RépondreSupprimer
  2. "Toi aussi fait des prouts avec ta main !"

    RépondreSupprimer
  3. Notons que ce lapin est *rose* comme son homologue d'un magazine américain

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Marianne ! Tu gagnes une référence dans Happy Ending, et peut-être même un cadeau bonux (parce que je suis content que ce soit toi).

    Et merci à Manu et Gaëtan qui lancent le concours de créativité : s'il n'était pas dans le métro, que dirait donc ce lapin rose en pyjama jaune ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouh, pas terrible le jaune sur le rose, j'aurais ptêt pas dû...
    c'est ça non?

    RépondreSupprimer
  6. Ce jeu m'intrigue, j'avoue...

    RépondreSupprimer
  7. Cool, mais t'as oublié la fin de l'histoire :

    "Ce jeu m'intrigue, j'avoue... Aïe ! Ptain, saloperie ! c'est électrifié !"

    RépondreSupprimer
  8. Tu seras puni par ou tu as péché

    RépondreSupprimer
  9. avec l'accent sur le u c'est mieux

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui, et manifestement ce lapin a déjà péché du bras droit, de l'œil gauche et des dents... Bien fait pour lui, tient.

    RépondreSupprimer