dimanche 19 septembre 2010

Gros bêta

Chers amis,

Je vous écris juste pour vous annoncer que la bêta de Happy Ending a été livrée à mes chérie-z-et-grand-frère de bêta-testeurs hier dans la journée. Ils travaillent dur pour que le jeu soit équilibré et agréable. Par exemple, sur les conseils d'Anne-Sophie, un nouveau mode de difficulté "facile mais bien quand-même" a été mis en place. Quant à Jean-Christophe, il bosse d'arrache-pied sur la musique. Vous n'aurez donc pas une, mais bien tout un tas de compositions originales.
Je propose qu'on leur fasse une Ola de commentaires ! Tapez (ou copiez) juste 

\o/ 

les uns à la suite des autres, ça leur fera chaud au cœur. Merci pour eux !

17 commentaires:

  1. -o-
    Ah zut je suis en retard j'ai vraiment pas le sens du rythme, mais le coeur y est

    RépondreSupprimer
  2. \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/

    RépondreSupprimer
  3. hola ! que tal ? muy bien ! y tu ?

    RépondreSupprimer
  4. \o/ woot woot ! vous roxez les gens ! Merci !

    Eeeeeeet je VoIs lA dEUxièME VaguE qUi aRRRRRiiiiive !
    ~o~ ~o~ ~o/ \o/ \o~ ~o~ ~o~

    RépondreSupprimer
  5. T'as bien raison ma chérie, faut savoir s'encourager soi-même.
    Oulà, ça revient par ici...


    \o/

    RépondreSupprimer
  6. //o//

    ...


    Bon ok, j'ai pas trouvé l'antislash sur mon clavier (mac), mais moi j'ai 4 bras !

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh ! ça fait des vagues et... euh... des mecs qui lèvent les coudes en faisant le grand écart facial ?

    Allez, tous ensemble !
    À gauche ! /o/
    À droite ! \o\

    RépondreSupprimer
  8. Wo pinaise j'vous raconte pas... Aujourd'hui, Anne-So m'a trouvé deux-trois bugs bien salés. Elle est devenue trop forte, à force de refaire le jeu pour le tester !

    \o/

    RépondreSupprimer
  9. Hihi tu mets des commentaires le soir pendant que je teste le jeu dans la même pièce que toi?! C'est presque de la télé-réalité!

    \o/\o/

    RépondreSupprimer