jeudi 2 septembre 2010

Stories Of A Blue Square

Happy Ending avance, lentement mais sûrement ; alors, pour se donner un peu de courage (pour moi) et de patience (pour vous) (si, si, vous en manquez, je vois bien), quelques cadeaux :

  • deux images (la première deviendra vraisemblablement l'écran d'intro du jeu, la seconde est un screenshot "en l'état" - donc pas définitif) (actuellement le premier niveau) ;
  • deux nouveaux liens vers des blogs vachement chouettes et tenus comme il faut par des gens bien ;
  • un blog mis pour l'occasion aux couleurs tristes et poussiéreuses sobres mais classes de Happy Ending.


Pour le dessin : craie blanche sur papier Canson noir. 
Pour la capture d'écran : Swing pour l'essentiel et un logiciel dont je ne me rappelle pas le nom pour le personnage.

Merci à tous pour vos encouragements ! 
Il m'en faut encore quelques kilos pour finir tout ça... À vot' bon cœur !

5 commentaires:

  1. Encouragements! Encouragements! Encouragements!

    Youhou! Vivement SOABS!!

    Brr ça fait froid dans le dos ce blog tout sombre! Quand on est habitué au doux vert prairie...

    Par contre faudrait penser à dormir non? Heureusement qu'on échange via ton blog, ça permet de maintenir un contact :)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff je viens seulement de capter que tu avais mis la vrai signification de SOABS dans ton titre... Je relisais ton post précédent et je me suis demandé si en effet, pour ton nouveau post, tu avais résisté à la tentative du point d'exclamation, du coup j'ai lu le titre...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie, je me sens soutenu grâce à toi. J'avance assez vite en ce moment. C'est cool, parce que, pinaise, ça reste quand-même laborieux tout ça...

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le trouve bien comme ça, ton jeu, y'a plus besoin d'y toucher !! (Bon c'est pas hyper intéractif et ça bouge pas beaucoup non plus, mais c'est joli !)

    RépondreSupprimer
  5. Mouais t'as raison. J'avais pas vraiment l'intention de le rendre interactif de toute façon. Trop compliqué à faire.

    RépondreSupprimer