mercredi 24 novembre 2010

Ce que vous avez raté

C'est le concert. Et moi, c'est les photos.

Le groupe Little Dragon et sa fabuleuse chanteuse Yukimi, craquante sur "To Binge" ("en patate" ?)
  

 Snoop Dog en faux, et Damon Albarn en vrai tout au fond caché derrière son clavier

 De La Soul sur "Superfast Jellyfish"

Et les techos en polo rayé (spécial dédicace à ETn : ils avaient 3 VP comme celui dont tu m'as parlé)

C'était probablement trop bien pour mon appareil photo.

13 commentaires:

  1. Rhoooo chuis vert je serais bien venu...

    RépondreSupprimer
  2. Hé ouais. Et encore, en vrai c'était pas flou (j'vous jure).

    RépondreSupprimer
  3. je t'avais dit de pas donner de bière à ton téléphone, qu'il saurait pas apprécié. J'aime bien la blague sur to binge

    RépondreSupprimer
  4. Rien qu'une lampée, je croyais que ça passerait...

    RépondreSupprimer
  5. C'était quoi comme concert ? Gorillaz

    RépondreSupprimer
  6. Yep. Tu as le droit d'être jaloux si tu veux.

    RépondreSupprimer
  7. Moi jsuis sûr que c'est leurs brouilleurs anti-sous-marins-nucléaires qui ont chamboulé ton appareil...
    Au moins, pour ceux qui aiment pas Gorillaz, tu peux leur dire que c'était Lorie !
    Mais sinon c'était bien ?!

    RépondreSupprimer
  8. Ouais, c'était énorme. Ils ont joué tous les morceaux cool, genre 19-2000, punk, Clint Eastwood, la totale, quoi, et avec plein de guests. Juste le son était pas génial, et De La Soul, ça va deux minutes, mais après des fois ça... (je fais la blague ou c'est bon ?)

    RépondreSupprimer
  9. Au fait, pour ceux qui passent par là, j'ai du mal à me décider sur le prochain post, alors j'ai mis un sondage, à droite. Je publie à la fin du week-end ! Je précise que les 3 réponses pas choisies seront quand-même publiées, mais plus tard.

    RépondreSupprimer
  10. Finalement je vais imposer mon style et publier celui de ce matin. On peut jamais s'amuser avec les dictateurs !

    RépondreSupprimer
  11. Hé mec ! tu parles tout seul ! J'ai laissé le sondage, pour le prochain post. Pas con Ducon !

    RépondreSupprimer
  12. Bouh mon chéri tu parlais tout seul! C'est trop triste! Enfin moi j'ai une excuse, j'étais dans une région reculée annexée à la France mais que ton téléphone reconnait comme belge; on te donne une Box pour faire comme tout le monde mais en vrai il n'y a pas de haut débit...

    RépondreSupprimer