mercredi 10 novembre 2010

Et sinon à part ça, tu bosses ?

Assez sérieusement sur...

  • Papa ours a des ennuis
  • Une patate de trop
  • 9 vidéos intimes (titre provisoire)

Un peu sur...

  • Ah ! Communists !
  • Pacheatko
  • Limbo 2 (titre provisoire)

Pas vraiment, bien que j'aimerais y consacrer plus de temps, sur...

  • Léa passion anorexie
  • The Jewish Prayer (titre provisoire, qui va vraisemblablement le rester)

Désolé, je ne peux pas vous en dire plus pour l'instant (comme on dit dans le jargon : c'est tout, pour le moment).


Jeu !
En ce moment, je joue à Ico, Uncharted 2 et Heavy Rain. L'un de ces trois jeux a été réalisé par un studio français pour lequel je vais peut-être postuler bientôt... sauras-tu le retrouver ? (spéciale dédicace à Jeanne)





31 commentaires:

  1. N'oublie pas Shadow of the colossus...

    RépondreSupprimer
  2. Ben oui mais j'y joue pas en ce moment. Ceci dit, à t'entendre, je crois qu'on est au moins deux à attendre The Last Guardian :)

    RépondreSupprimer
  3. tellement vrai :-)

    RépondreSupprimer
  4. Honte sur vous, vous n'êtes que des assassins! Ces gentilles grosses bêtes ne vous avaient rien fait! Elles étaient là, tranquilles, et vous êtes venus les tuer avec votre grosse épée, les frapper à répétition malgré les hurlements et le sang qui gicle! Tout ça parce que vous vous ennuyiez tout seul c'est ça? Et qu'il n'y avait personne pour vous punir de toutes façons! Méchants garçons!

    so

    RépondreSupprimer
  5. Ne remue pas le couteau dans la plaie des grosses bébêtes en question ma chérie... Et puis tout ça c'est la faute des hommes. Sus à l'humanité !

    RépondreSupprimer
  6. 'tain jme sens hyper pas geek en lisant ces commentaires ^^ça m'était pas arrivé depuis longtemps !

    (Merci du coup)

    RépondreSupprimer
  7. Sur ce, je retourne à ma rerererererelecture de Harry Potter. J'en suis arrivée à l'Ordre du Phoenix pour ceux qui m'ont vue lire le 3eme à la cafet la semaine derniere ;)

    RépondreSupprimer
  8. tu auras fini la série à temps pour la sortie du film?

    RépondreSupprimer
  9. Bah, pas sur, mais bon en même temps pendant au moins les deux premières semaines suivant sa sortie ça va être impossible de rentrer dans les salles (comme toujours...). Les salles seront prises d'assaut par des ados prépubères un peu geek convaincus que eux aussi, un jour, on viendra les chercher pour les envoyer à Hogwarts et qu'ils pourront menacer leurs bullies avec des braguettes magiques (euh des baguettes, pardon my French...). Il y aura aussi des ados plus pubères voire des adultes convaincus que le hibou de Dumbledore à leur attention s'est pris dans une branche de gui infestée de nargoles, mais que eux aussi auraient dû aller à Hogwarts.

    J'ai juste été prise d'un élan de jeunesse il y a quelques semaines, j'en avais marre de lire des papiers d'éco ou des livres sérieux (entre Dracula et Pride & Prejudice je commençais à me fatiguer).

    Sinon, Emilien, si tu te demandes, je me sers bien de ton blog pour raconter ma vie. Désolée je ne le ferai plus (ou pas) ;)

    RépondreSupprimer
  10. Non, non, mais allez-y, c'est un espace publique après tout (cf. mon cours de droit de tout à l'heure). Et puis, j'veux dire, c'est pas non plus comme s'il se passait quelque chose ici en ce moment... 'trouvez pas que c'est un peu mort ces derniers temps ? Qui gère ce truc, là ? C'est quoi c'boulot ? Et que fait la police ?

    RépondreSupprimer
  11. Ah ça, m'en parlez pas ma brave dame...

    ;)

    RépondreSupprimer
  12. Boudiou!
    Tout ça, c'est d'la fot' à ces machins à tomes X qui détraquent les esprits, ça... D'mon temps, c'étions pas comme ça!
    Et pis, ces jeunes, tous des anarchistes et des communistes, c'est moi qui vous le dit!

    RépondreSupprimer
  13. Ah ! Communists !... Ah bah tiens ça me fait penser qu'il va me falloir des testeurs sur ce coup-là...

    RépondreSupprimer
  14. Heavey Rain ah ah!
    Anne So m'a raconté.

    M'en fous, moi je me geekifie à fond en jouant nuit et jour a X3 Reunion, en ce moment. C'est trop bien! En plus je viens de racheter deux cargos Mercure boostés à bloc et lancés en commerce automatique grace au mk3. A moi les thunes! Par contre les Mercure chargés de réapprovisioner mes usines font n'importe quoi, du coup les usines sont trop pas productives. Mais bon, m'en fous, je fais la chasse aux pirates et je revends leurs vaisseaux, z'avaient qu'a pas m'emmerder, na.

    (j'avais bien dit que je me geekifiais)

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien vrai, ça. Le mercure, c'est plus ce que c'était.

    RépondreSupprimer
  16. Ouh dommage, je viens de décrocher là. Mais de quoi vous parlez?

    RépondreSupprimer
  17. Je crois que plus personne ne comprend vraiment ETn... Le pauvre homme est perdu dans les limbes. Encore une victime du jeu vidéo.
    Bah tiens, je vais me consoler en massacrant quelques squelettes (c'est fou ce qu'ils pullulent en ce moment, 'ce pas ?)

    RépondreSupprimer
  18. Clairement.
    On a d'ailleurs enregistré une augmentation des inscriptions à la faculté de nécromancie appliquée... (la bague avec le crâne fait tomber les filles, il parait)

    RépondreSupprimer
  19. Bon pour ce 20ème commentaire, je reviens un peu à l'origine du post: "Et sinon, à part ça, tu bosses?"

    Tu nous cites 8 projets mais tu ne nous donnes pas beaucoup de détail, c'est dur!! Bon si tu ne veux pas nous raconter pour l'instant, ok, mais j'espère qu'ensuite on pourra accéder à tes oeuvres sur ce blog!! Je pense notamment à Papa Ours a des ennuis!

    JEU: et oui, je lance un contre jeu! Chers lecteurs de ce blog, Y COMPRIS ceux qui passent régulièrement mais n'osent pas mettre de post parce qu'ils n'ont pas d'inspiration (oui oui, suivez mon regard vers ces mangeurs de crêpes... mais non pas toi Marianne, tu es l'"âme de ce blog" pfff...), VOTEZ pour votre projet favori!! Et faites le peut-être remonter dans la liste des priorités d'Emilien!! Et puisque Emil ne nous a pas donné plus d'infos que de simples titres, vous pouvez choisir en toute méconnaissance de cause, juste en vous basant sur le titre, ce qu'il vous inspire, ce que vous pensez qui se cache derrière! Un jeu vidéo? hum pas très original... Un scénario de dessin animé? Un projet d'école ou un projet personnel, qu'il couve comme un oeuf de bébé dragon?

    Bref, moi je vote donc pour Papa ours a des ennuis, parce qu'avec un peu de chance, ça parle de bébés ours polaires, et ça c'est troooop mignon!

    Participez les gens! Faisons exploser le record du nombre maximum de commentaires à un post! et de participations à un jeu!!

    So

    RépondreSupprimer
  20. Allez, mes amis, plus que 30 commentaires pour faire péter le record du post "Une petite fin" !

    ... perso, je vote pour "une patate de trop" (qui est déjà fini) et "Ah! Communists!" qui me tient à cœur et que j'ai très peur de devoir abandonner.

    Dernière chose : pour le record, dépêchez-vous ! il y aura très probablement un nouveau post mardi soir (avec des dessins coquins et/ou des photos du concert de Gorillaz et/ou d'autres surprises inexpectées).

    RépondreSupprimer
  21. En vertu d'un de mes commentaires précédents sur ce post, je vote aussi pour "Ah! Communists", et j'attends d'ailleurs avec impatience que tu nous expliques le concept.

    RépondreSupprimer
  22. je vote pour "une patate de trop" parce que je suis sûre que ça parle de frites et de bacs à huile : lequel choisir? attention! il ne faut pas se tromper ! et tout ça... trop bien le jeu.

    RépondreSupprimer
  23. Moi je vote pour "papa ours a dû mal à faire cuire ses patates en Sibérie, surtout tout nu..."

    Mais sinon j'avais une ptite question...

    TU VAS VOIR GORILLAZ EN CONCERT ???!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ah, ça, oui, oui...
    haha.
    hahaha.
    MWAHAHAHAHAHAH !!!!
    Je te raconterai.

    RépondreSupprimer
  25. Si "Une patate de trop" est déjà fini, je ne vote pas pour celui-là, ce serait trop facile, mais bon, je vote pour qu'il soit très très très vite accessible sur le blog !!!

    Du coup, je vote pour "Papa ours a des ennuis" parce qu'il a l'air trop fun (et surtout s'il a une musique digne de : "Allez viens, suis nous ! Viens avec nous dans le monde d'Adibou..." ça y est, vous avez tous la musique dans la tête, j'ai pourri votre journée, ne me remerciez pas, c'est cadeau ! ^^) et pour "Ah ! Communists !" parce que la dernière fois que je suis montée sur scène, je jouais une vieille dame qui montait sur sa chaise en criant : "Au secours ! A l'aide ! Des communissss !" et c'était très drôle (enfin surtout pour moi...)

    RépondreSupprimer
  26. en fait, j'ai jamais joué à adibou... c'est quoi la musique?

    RépondreSupprimer
  27. Moi je soutiens Anne-Sophie, comme au bon vieux temps ou je prenais des notes dans le cahier d'asso pendant qu'elles prenait les décisions ;)

    RépondreSupprimer
  28. oh c'est trop chou!! Mais voyons, ce n'est pas moi qui prenait les décisions mais le Conseil d'Administration!!

    Et je suis assez d'accord avec Pierre-Axel: désolée Emmanuelle tu ne nous as pas mis la musique dans la tête, on ne la connait pas...

    :)

    Anne so

    RépondreSupprimer
  29. Est-ce de cela dont tu parles, Emmanuelle ?

    http://www.youtube.com/watch?v=gnWFiQmATXw&feature=related

    RépondreSupprimer
  30. un seul mot à ajouter (deux, en fait) :
    Mon Dieu.
    Et non, Emilien, ce n'est pas une exclamation destinée à reconnaitre ton génie.

    RépondreSupprimer