samedi 27 novembre 2010

In the mood for glove

Une meuf cache ses eins
Un groove de Brassens
Crache dans l'haut-parleur
De mon dealer

On dream sur les fresques
On s'y croirait presque
Mais dans l'nutella
L'hiver est là





Il fait désormais 56.1°F dans mon appartement. Merci à Anne-So pour l'hiver dans le nutella et à Starman pour l'idée générique sur le titre.

L'occasion d'un nouveau jeu de commentaires ! Avec deux sujets !
  1. Rédigez un poème sur l'hiver dans votre ville en respectant la construction 5-5-5-4 fois 2 (je vous laisse calculer). Vous pouvez adopter un style naze ou a lors parler comme un vrai wesh cool.
  2. Inventez de nouvelles chansons ou de nouveaux films en remplaçant "love" par "glove" !
Et profitez-en pour répondre au sondage en haut à droite ! Waou ! y'a vraiment trop de trucs à faire sur ce blog.

[Edit] Voilà une bien belle création de ce midi, avé les copaings, en rapport avec le thème "poésie".


18 commentaires:

  1. All you need is glove

    L'est cinq heures du mat'
    J'suis un ouf des maths
    Même s'il neige du vide
    Je prends mon bide

    Yes man tu déchires
    J'ai huit poêles à frire
    J'repense aux alcoves
    glove, glove, glove, glove

    RépondreSupprimer
  2. Alors, sérieux, pas de soucis, j'y travaille... Demain, promis tu auras un poème!

    Très fort Tof pour le titre de chanson!!

    Bisous à tous,

    so

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ! N'y travaille pas trop quand-même, ça doit être un peu... "spontané". Un petite jeu de mot, peut-être ? Glove me tender ?

    RépondreSupprimer
  4. All you need is glove

    Par contre j'ai pas le texte encore. C'était juste pour dire que je continue à lire, mais j'ai été malade, et du coup mes neurones ont fondu. J'essaie de les réparer mais avec ce temps c'est dur !!

    RépondreSupprimer
  5. Je me demandais aussi où tu étais passée, il commençait à faire froid ici-bas. Prends bien le temps de ressouder tout tes neurones comme il faut !

    Au passage, merci pour le jeu de mots. Juste pour dire, sans vouloir faire mon rabat-joie, que peut-être il est possible qu'éventuellement celui-là ait déjà été envisagé par quelqu'un d'autre dans les commentaires précédents. Genre mon frangin. Peut-être, hein, je dis.

    RépondreSupprimer
  6. Rha p'tain jsuis con jt'avais dit que mes neurones marchaient pas... je voulais dire "Glove, glove me do"...

    Dsl encore, ct pas fait exprès ^^

    (jsuis tp à la masse)

    RépondreSupprimer
  7. I was made for gloving you?
    Need your glove so bad?

    RépondreSupprimer
  8. I want to speeeend myyyyy liiiiife tiiiiime gloving youuuuuu!

    hum heureusement que j'avais dit que je mettrais un poème en ligne il y a deux jours... quel boulet je fais...

    so

    RépondreSupprimer
  9. Tombe Tomb’ la neige
    Come un sortilège
    A Paris ça fond
    C’est un peu con

    Ça devient d’la boue
    Des filles nues y jouent
    C’est un peu cracra
    Et Patatra


    Youhou!! C'est chouette de faire de la poésie de Noël!

    RépondreSupprimer
  10. Wèèè ! Des filles nues ! de la boue ! du cracra !

    RépondreSupprimer
  11. Je suis impressionnée par vos âmes d'artistes. Moi qui ai bêtement dessiné des bites sur les capots de voitures hier.

    (c'est pas vrai, j'aurais bien aimé mais j'étais très occupée à faire manger de la neige à Olivier)

    A plus dans lbus (j'ai le droit de dire n'importe quoi, jsuis malade depuis une semaine)

    RépondreSupprimer
  12. Même sans être malade tu peux dire n'importe quoi ici. C'est pas vraiment un endroit respectable.

    Bois bien ton bouillon de poule et mange bien ta neige, tout ira mieux dans quelques jours. Et tousse pas sur l'écran, hein, c'est dégueulasse pour les autres.

    RépondreSupprimer
  13. oh un bonhomme de neige! euh... Une bonne femme de neige? toute nue? mais elle va être tomber malade! j'espère que vous l'avez réchauffée!

    A vrai dire j'espère surtout que tu ne vas pas tomber malade après cette super bataille de boules de neige et avec cet appart glacial, vivement que tu rentres à Paris, au chaud sous la couette de canard!

    RépondreSupprimer