vendredi 11 mars 2011

Champions du monde



Merci à tous ceux qui ont voté ! Pour les autres, sachez qu'une versions corrigée sera disponible très bientôt (j'essaierai de vous tenir au courant). Corrigée parce que la version actuelle souffre d'un bug plutôt gênant, dit du "blocage dans la porte".

Unity est un moteur de jeu (c'est un logiciel qui contient tout ce qu'il faut pour créer un jeu), et Kongregate est un hébergeur de jeu (un site où on peut jouer gratos si on est joueur, ou poster un jeu si on est développeur).
C'est Unity qu'on voit dans le post "Le début de la gloïre" (qu'on utilise donc pour Help Me).

C'était vraiment un gros truc : les p'tits gars d'Antimatière ont gagné 10 000 $ à se partager à 5. Et une belle entrée dans le portfolio...

N'oubliez pas, en mai, de voter lors du concours Hits Playtime du site lemonde.fr !
Quoi ? J'insiste ? Et toi, tu connais Little Sister ?

3 commentaires:

  1. Ohlala, j'ai honte, j'ai même pas voté! Heureusement ils ont gagné quand même... Mais ne t'inquiète pas, grâce à tes rappels subtils, la prochaine fois qu'il faut voter j'y penserai !!

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour eux... et merci pour moi ;)
    Je transmettrai !

    RépondreSupprimer