jeudi 8 septembre 2011

Cachez-moi ce sein, etc.

Nouvelle séance de modèle vivant... sans modèle - a priori vivant tout de même.
Du coup, ce sont les dessinateurs qui posent (1 puis 4 minutes), avec plein d'habits tout autour.






On notera le port massif du jean/tee-shirt parmi les sympathiques volontaires. 

jeu ! 
Pose en jean/tee-shirt devant ton écran et demande à quelqu'un de te dessiner pour compléter la collection !

6 commentaires:

  1. Hum... Force est de constater que le jean/T-shirt, c'est moins poétique que les modèles nus...
    Et pour le jeu... j'ai un joli dessin de moi en jean/t-shirt dans ma chambre à Chalindrey (et qui attends sagement que je rentre des US pour se faire encadrer) ça compte ? Je vais gagner des points galette des rois quand même ?

    RépondreSupprimer
  2. Je sens qu'Emmanuelle va tjrs commenter en première vu qu’Émilien poste tard pour nous pauvres européens mais en pleine journée pour une américaine à Washington...

    En effet ce post nous montre bien l'intérêt du retrait de vêtements pour faire des nus :-)

    Je vais demander à mon voisin de venir me dessiner dès que j'aurai trouvé un jeans et un tshirt!

    RépondreSupprimer
  3. Nan mais ho, quand on met un titre comme ça on est prié de mettre des gonzesses à poil, pas des mecs en jean-T-Shirt.
    Ce serait pas plutôt un master en marketing ton école?

    RépondreSupprimer
  4. Je suis assez d'accord avec Gaëtan. J'ai pourtant explicitement demandé le retour du blog afin de pouvoir admirer plus de filles à poil.

    Cela dit je trouve quand même que le jean/tshirt a un certain charme genre "instant volé" difficilement crédible avec la fille à poil payée pour poser.

    RépondreSupprimer
  5. Y'a trop d'art et de poésie sur ce blog. Moi je veux du game hard-core, des trucs de übergeek et des blagues sur la théorie des graphes.

    RépondreSupprimer
  6. Ok, ok, je vais poster du hardcore et du trash-matheux... Adieu poésie...

    RépondreSupprimer