mercredi 7 septembre 2011

C'est pas du travail...

Devant la pression populaire, je - oui, même moi - cède : c'est donc la rentrée de TroisSurCinq. 

Seulement voilà : pas de sveltes corps déhanchés presqu'épilés, pas de vidéo interactives ludique, pas de prose versifiée. Aha. Je tenais à vous montrer que vous n'êtes pas les seuls à vous plaindre.

J'ai récemment conçu une panoplie (un ensemble d'équipements) (des "trucs", quoi) pour le jeu Wakfu sur lequel je travaille. Les fans sont... ravis.


On relèvera les sympathiques "Cette pano ne vaut rien", "Encore une pano merdique", "C'est du n'importe quoi" ou "Encore un épic faill d'ankama". Lol.

Prochain nu dans pas longtemps, suivi (précédé ?) par une proposition de jeu dérangeante (déplacée ?) pour les projets de deuxième (dernière ?) année (d'études ?). 

Bonne rentrée à tous !

7 commentaires:

  1. Oh la la ! J'ai lu tous les commentaires de la "pano" et deux constats s'imposent :

    - les fans sont méchants, mais en fait, ils mettent des commentaires pas cools sur toutes les panoplies, non ? (genre c'est un peu une constante du fan/commentateur/troll que de mettre des "je suis pas content" partout)

    - ils parlent en quelle langue, ces gens ???

    RépondreSupprimer
  2. bon moi en tout cas la prochaine fois que je veux déconsidérer le boulot de quelqu'un je lui balance juste "-20 ? nan mais sérieusement ?". ça doit déstabiliser en réunion.

    RépondreSupprimer
  3. Tu t'es encore fait rouler à bosser dans une boîte qui n'a pas les moyens de payer des mecs pour mettre de bons commentaires sur leurs produits.
    Sinon comme Emmanuelle je comprends pas ces gens. Ça doit être les mêmes qu'à JdR, donc rangés dans la catégorie bizarre.

    RépondreSupprimer
  4. -20 portée c'est vrai que c'est sévère!!! En vrai je n'en sais rien je ne joue pas à Wakfu, mais il semble que si tu enlevais le malus les gens seraient tous heureux! ;)
    (Enfin jusqu'à ce que les autres arrivent pour dire "c cheaté")
    Je savais pas que tu bossais là-dessus, conception du stuff seulement ou c'est plus large? Un post svp!!!
    Bises Mimi, bonne rentrée!

    RépondreSupprimer
  5. hé truc de fou, je peux aller sur ce site quand je suis au boulot (rappel: au ministère de l'économie, on ne peut pas aller voir le site du futur musée de l'économie, créé par la banque de France)! En effet il faut faire un vrai tri, mais j'ai quand même cru apercevoir des messages intelligents du genre "ça ouvre de nouvelles perspectives de game play" enfin pas avec ces mots là mais bon...

    Et la prochaine fois,tu nous briffes en avance pour qu'on aille mettre des chouettes commentaires ok?!

    Welcome back, ça fait plaisir!!

    RépondreSupprimer
  6. En même temps, si tout le monde se plaint, c'est que la panoplie est correctement équilibrée... donc, qu'Emilien a fait du bon boulot (ce qui était prévisible ;-) )
    Et j'attends avec impatience des nouvelles de ton prochain jeu!

    RépondreSupprimer
  7. C'est gentil :)
    En fait, j'ai quand-même refais la panop. Elle est un peu plus abusée, un peu plus cohérente, et sera probablement un peu plus appréciée.


    Merci à tous pour votre retour !

    RépondreSupprimer