mardi 20 septembre 2011

So Unfair

Hello ! An English post ? Nenni !

Trois dessins m'ont été soumis lors du précédent jeu. Chacune des participantes a d'ors et déjà remporté 30 points galettes des rois.

Celui de Marianne, tout en pixels

Celui d'Emmanuelle, tout en cheveux

Celui de So, tout en crayon sur carreaux


C'est l'heure du concours. Fight. À l'ancienne.

J'ai mis un sondage à droite du blog pour que vous puissiez élire votre dessin préféré. Tous les coups sont permis, en particulier celui qui consiste à aller voter depuis les ordinateurs des autres.
Avis aux geeks : le hack, l'injection SQL, bref, tout ce que vous voulez : c'est possible, du moment que votre champion remporte la mise.
Avis aux manipulateurs : toute corruption est autorisée.

Vous pouvez également soumettre vos propres œuvres par simple mail jusqu'à la fin des votes, le 30 septembre vers 22h (je laisse un peu de mystère autour de l'horaire précis pour pouvoir tricher, moi aussi).

Hajime !

14 commentaires:

  1. En parlant de corruption, j'offre des points Galette Des Rois à ceux qui votent pour ma meuf.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop de la triche !!!
    D'abord, de commenter tes propres posts 3 minutes après leur publication, parce que du coup, je ne peux pas me la péter en étant la première à commenter.
    Ensuite, parce que tu corromps les gens pour qu'ils votent pour Anne-Sophie, et de l'autre côté, Marianne a fait un truc en pixels qui va trop plaire aux geeks qui traînent sur ton blog et réclament des blagues sur la théorie des graphes.
    Donc je vais perdre. C'est vraiment trop injuste. :'(

    A moins que... tu crois que ça peut marcher si je dis aux gens que je suis à poil sous mes cheveux ?
    En mode Mééééé heuuuu arrêtez de regarder mes fesses... tu peux regarder mes nichons, s'tu veux !
    http://www.youtube.com/watch?v=uuS6EOG_uOI

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que ça peut marcher du tonnerre. Bah tiens, même moi, là, je vais changer mon vote.

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm... Le score de Marianne a bigrement remonté. Ça sent la triche, ça, 'trouvez pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Je ne peux plus voter !!!

    RépondreSupprimer
  6. On avait pas dit que tous les coups étaient permis ? C'est pas de la triche du coup !

    Sinon ton titre il fait un peu pub pour Ben & Jerry's, c'est fait exprès ?

    RépondreSupprimer
  7. Ouais alors super quoi, mais bon moi j'ai pas accès à d'autres ordis, j'ai pas d'amis, personne ne vote pour moi et en plus si Emmanuelle veut nous montrer ses seins je vais probablement annuler mes votes pour voter pour elle finalement, je finirai donc dernière, tant pis...

    Non mais Emmanuelle, c'était trop choquant de lire ces mots venant de ton clavier (même si c'est une citation)! Bon je sais que là tu vadrouilles en vacances aux US mais vu que tu as google +, tu as peut-être aussi le blog d’Émilien...

    RépondreSupprimer
  8. @Marianne : ah non, pas fait exprès. Mais c'est bon Ben & Jerry's ! Alors je vote oui !
    @So : en fait j'ai revoté pour toi finalement, puisqu'Emmanuelle est en vacances.

    RépondreSupprimer
  9. Hem par contre je peux plus voter (alors que j'ai pas voté depuis hier). C'est normal ? Je voulais donner des points à Anne So alors c'est balo !

    RépondreSupprimer
  10. En fait on ne peut voter (en principe) qu'une fois par ordi DE TOUS LES TEMPS. Je sais, ça fait flipper.

    RépondreSupprimer
  11. Han. Comment c'est un truc de fous. Et moi qui n'ai même pas profité de mon passage à l'ensae hier pour me donner 200 votes gratos (OK ça m'aurait pris 2h que j'ai finalement passées dans un bar à bouquiner...)

    RépondreSupprimer
  12. Moi je vote Marianne, parce que le Pixel art c'est trop la classe.

    RépondreSupprimer
  13. Merci Pat !!

    (je dois dire que c'était un vrai plaisir de passer une demie heure sur Paint !)

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer