dimanche 29 août 2010

Joyeuse fin !

Conscient de l'amertume qu'a provoquée chez certains l'annonce du report - et même de l'éventuel abandon - de Conway, j'ai le grand plaisir de vous annoncer la sortie relativement prochaine de mon nouveau jeu : "SOABS Happy Ending". Et, pour vous prouver que c'est pas du chiqué, voilà un premier artwork qui ne manquera pas, j'en suis sûr, de vous mettre l'eau à la bouche.

(Aux feutres ^^)

Sortie prévue dans pas trop longtemps, si possible avant la rentrée des classes le 1er octobre ! L'occasion de lancer un grand concours comme je les aime :

À votre avis, ça veut dire quoi, SOABS ?

À vos commentaires ! 

P.S. : Promis, il n'y aura pas de point d'exclamation dans le titre du prochain post.
P.S.2 :  Wooo pinaise, je viens de taper SOABS dans Google, c'est pas triste O_o

7 commentaires:

  1. Ahah "Sexually Overt Approaches in Bars for Single", pas mal en effet! :p

    Il va être en java SOABS-HE?

    RépondreSupprimer
  2. "Shateau Obscure Avec Bleu Shevalier" mais je suis désolée mon chéri, il va falloir retourner à l'école, l'orthographe c'est pas ça... Et les filles sont plus attirées par de preux chevaliers que par des chevaliers bleus... Quoique, après Avatar...

    RépondreSupprimer
  3. Yep, du full java, fait avec mon cœur, ma bite, mon couteau et swing quand-même. Mais je crois que c'est la dernière fois, c'est trop laborieux de tout recoder...

    Anne-so, je sais bien qu'on écrit ShevalieT, je suis pas anallétré quand-même.

    RépondreSupprimer
  4. Moi je dis:

    "Sans Oublier qu'Après On Boit un Sangria !!!
    (d'où le sous-titre "Happy Ending"...)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, alors on m'a soufflé dans l'oreillette hier que ça faisait "SOAOBS", ton truc. Bon, en virant le "On" ça marche bien. Donc je prends :) Et une Sangria ! Une !

    RépondreSupprimer
  6. Ayant eu des informations privilégiées, je peux vous dire que SOABS, c'est la version courte de "So Absolutely Totally Fantastically Wonderfully Awesome !!!"
    (d'où le sous-titre "Happy Ending"...) ^^

    RépondreSupprimer
  7. C'est exactement ça. Bravo ! Et, effectivement, le jeu devait s'appeler à la base SATFWA, mais ça sonnait un peu trop comme une référence de disque dur, donc j'ai gardé SOABS.

    RépondreSupprimer