lundi 4 octobre 2010

Jouez, jouez, jouez

Beaucoup, beaucoup, beaucoup.
Voilà comment nous a accueilli notre prof d'analyse de jeux vidéo ce matin. Et encore, il reprenait les mots de Stéphane Natkin, directeur du master, lors de notre premier jour, vendredi.
Bon, l'un et l'autre ont ajouté des phrases compliquées avec des trucs genre "analyse rigoureuse", "vision objective", j'ai pas tout compris, mais on y est.
J'ai pas l'intention de modifier fondamentalement la ligné éditoriale de ce blog (si, si, il y en a une), donc je ne vais pas trop raconter ma vie sans y mettre d'autres trucs (intéressants). Donc je m'arrête tout de suite, en vous présentant de plates excuses pour ne pas être là plus souvent. Promis, je serai de retour bientôt. Je vous aime, ne m'abandonnez pas, et surtout, ne m'appelez plus jamais France.

P.S. Le lien pour télécharger Happy Ending a été mis à jour sur la news précédente, il est opérationnel, en principe.


Jeu ! Bah oui, quand-même. 
Je ne vais pas vous raconter mon déménagement, ni mon emménagement, et vous ne saurez rien de plus de ma première journée ou de mon premier cours de dessin de "modèles vivants" à l'école des acacias. Faites preuve de prescience si vous voulez connaître la suite.

Les 2 sujets de commentaire du jour : 
1. soyez extralucides et divinatoires, racontez l'un de ces quatre évènements à ma place. Les meilleurs textes auront toute ma considération pour avoir fourni du contenu à mon blog à ma place.
2. insultez-moi. Je n'ai pas été là longtemps, et je vous offre une news toute vide. Allez-y, lâchez-vous, de toute façon je vais galérer pour trouver un accès internet.

8 commentaires:

  1. Aloooooooooors....

    *crack* (étirement à gauche)
    *crack* (étirement à droite)
    *crack* (étirement des doigts)

    -mon déménagement: remplir des cartons, porter des cartons, attendre le camion, mettre les cartons, conduire, vroum, vroum, arriver (longtemps après)

    - mon emménagement: porter les cartons, vider les cartons (franchement si nos scientifiques travaillaient à quelque chose d'utile et avaient ENFIN inventé la téléportation, ça serait quand même plus fun à raconter, mais bon, non, ils font des jeux vidéos à la place...)

    - première journée: gentil avec les autres enfants, mais pas trop non plus. "Et toi, comment tu t'appelles?" "Et pourquoi tu veux faire des jeux vidéo?" "Pour dessiner des filles à poil?"

    - premier cours de dessin de "modèles vivants" à l'école des acacias: haaaaaan jme suis fait avoir, c'est un gros poilu, il a l'air tout triste, il pourrait même travailler pour les impôts, pourquoi c'est pas une fille à poil?? On m'aurait menti ?


    Et voila. Fastoche :)

    RépondreSupprimer
  2. pour le modèle vivant, il t'est arrivé la même chose qu'à moi : pour éviter de payer un modèle, ce sont les élèves qui posent tour à tour.

    RépondreSupprimer
  3. Bououhhh !!! T'as pas été là longtemps, et tu nous offre une news toute vide. Bouh bouh ! Je me lâche, de toute façon tu vas galérer pour trouver un accès internet !! Espèce de frère !


    (...j'espère que j'y suis pas allé trop fort...)

    RépondreSupprimer
  4. la vache, t'as été dur, là.
    Pour le déménagement, on n'est vraiment pas loin. D'ailleurs, on s'était fait la même réflexion avec Étienne : la téléportation servira d'abord les déménageurs.
    Quant au cours de dessin... l'occasion de vous raconter ça viendra bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. @Grotom : j'ai pas trop relevé, mais... T'as posé nu ? T'as récupéré des dessins ? Tu les mettras sur ton blog, dis ? Alleeeeeeez, quoi !

    RépondreSupprimer
  6. Non non la prof a juste prévu une petite séance de croquis en posant à tour de rôle, mais habillés, c'est plus pour travailler les postures que pour étudier l'anatomie...

    RépondreSupprimer
  7. Rhôô, la déception. Encore que je suis curieux de voir la pose que tu as prise...
    On verra ce soir comment ça se passe de mon côté !

    RépondreSupprimer
  8. Ahah. Ayé, j'ai eu mon premier cours. Et j'peux vous dire que c'est pas moi qu'a posé... vous en saurez plus bientôt (mail quel teaseur, ce mec !)

    RépondreSupprimer