mardi 25 janvier 2011

Nous voyons

Les activistes ont pris le pouvoir sur un blog du concours Hits Playtime organisé par lemonde.fr.


J'ai comme l'impression qu'il y aura des choses à suivre de ce côté-là... Et si c'était pour du vrai ?

5 commentaires:

  1. Suite à mes cours de la semaine dernière sur l'importance de la maquette dans les médias, j'ai appris une chose (une seule me direz-vous): quand on change la maquette, le lecteur, eh ben, il trouve plus le journal... donc c'est quoi ce bazar sur ce blog où tout a changé ??? J'ai retapé trois fois l'adresse pour être sûre que je ne m'étais pas gourée...
    Si c'est ça, je me désabonne. Comment ça je suis pas abonnée ? Et c'est gratuit ? Bon ben alors je reste... :)

    RépondreSupprimer
  2. rhôô, la reloute. Si c'est comme ça, je vais re-changer la moquette toutes les semaines.

    ... Et puis c'est quoi cette histoire : tu payes pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Waw ! un nouveau post super engagé ! C'est qui ces gens ?

    RépondreSupprimer
  4. Ouais!! Il faut aider nos amis chinois!!

    L'art de passer une heure à cliquer sur les liens pour aller de blogs en blogs... D'ailleurs le blog chinois était en chinois, pfff, j'ai rien compris...

    Enfin, c'est très mystérieux tout ça!

    Tout autre sujet, dis nous, à quoi ressemble Angoulême pendant le festival de la BD??

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, là où la ville est vide et morte habituellement, il y a des installations en préfabriqué avec des centaines de gens dedans.

    Et il fait très beau : quelqu'un a beaucoup payé les climatologues, manifestement.

    Plutôt cool, donc !

    RépondreSupprimer