samedi 14 août 2010

Temps de pause

Calvi à ma gauche...
... Calvi à ma droite...
... et Calvi au camping
Corte
Porticcio...
... et re-Porticcio

La Corse, s'était trop bien.
(crayon / sanguine / aquarelle sur papier moleskine qui n'absorbe pas l'eau, avec "légère" perte de couleurs au scanner).

5 commentaires:

  1. houaaaaouuuu! trop bien tes œuvres d art! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Ce sont effectivement mes premiers essais sur moleskine. J'avais croisé quelqu'un dans le métro qui faisait des aquarelles extraordinaires et qui m'a conseillé d'essayer. C'est super pour le crayon, mais chaud les marrons pour l'aquarelle car on doit mettre très peu d'eau. Ça force à se concentrer sur les détails mais les mélanges et les nuances deviennent compliqués à réaliser, et ça fait des couleurs un peu flachouilles.

    RépondreSupprimer
  3. trop cool, des souvenirs de Corse en libre accès sur le web, merci mon chéri!

    so

    RépondreSupprimer
  4. Oh yeah carte bien reçue, merci MiMi!!! (et ça donne envie d'aller en Corse tout ça! -surtout le saucisson)

    RépondreSupprimer
  5. Ça m'a fait plaisir ^_^ Faut reconnaître que c'est un chouette endroit : on a vraiment envie d'y retourner. Avec un peu plus d'argent, peut-être...

    RépondreSupprimer