lundi 2 août 2010

Black ideas

Bien qu'amateur de Franquin et Sfar, j'ai longtemps résisté à l'envie de m'offrir une plume et de l'encre. J'ai craqué récemment (Aline a été témoin de ce laissé-aller). Alors voilà en exclu mes deux premiers dessins (léger crayonné avant, avec un crayon très sec 5H, malgré les recommandations du second artiste cité plus haut). Let's get it started !





Les plus chiliens d'entre vous reconnaîtront peut-être le pingouin (c'en est un). Les plus suédois une lampe ikéa. Par ailleurs, nous partons en Corse pour 10 jours à compter de mercredi. Deux conséquences à cela :

  1. Je ne posterai pas durant cette période. Vous me direz, ça faisait presque une semaine. Ce à quoi je vous répondrai que merde pis c'est tout.
  2. J'organise un concours de rapidité de commentaires ! je viendrai voir qui a posté un commentaire demain soir, et je m'engage à lui envoyer une carte postale ! Fin du jeu... bah demain soir, mettons 21h. Si vous gagnez (i.e. si vous avez posté avant 21h demain), n'hésitez pas à m'envoyer un p'tit mail avec votre adresse, parce que je l'ai oubliée.
Allez, histoire de vous tenir au courant : des p'tites nouvelles de Conway ! Ça avance et ça recule. Comment voulez-vous, me direz-vous, que ça sorte un bonne fois pour toute ? En réalité, je ne suis pas encore satisfait de deux ou trois mécanismes du jeu ; ça me sert plutôt de "laboratoire à gameplay". Donc peut-être qu'en fait Conway ne sortira jamais. Triste nouvelle ? Nenni, puisque j'avance en parallaxe vertigo-temporis (si, si, ça se dit) sur d'autres projets ; un en particulier. Nom de code : SOABS. 

Bonne soirée les loulous !

13 commentaires:

  1. ... Est ce que je peux participer au jeu?

    RépondreSupprimer
  2. Je tente le flash commentaire, des fois que So chan ne puisse pas participer au jeu! :))

    Bonnes vacances!

    RépondreSupprimer
  3. Chouette encore un jeu! bon mais ce n'est pas la peine de m'envoyer une carte vu que j'y vais aussi en Corse hein.

    RépondreSupprimer
  4. Rhô, l'autre, hé, elle veut pas de carte postale. Bah tant pis, t'en auras une quand-même, fallait pas laisser de commentaire, nah ! Et une carte pour Olz, qui me fait un Grand Grand Plaisir en passant par ici ^_^ Merci !

    RépondreSupprimer
  5. Ah, oui, je réalise que le jeu n'est pas très clair : tous ceux qui postent un commentaire avant 21h ce soir auront une carte, pas juste le premier ! J'suis vraiment trop un mec cool, en fait.

    RépondreSupprimer
  6. A mon tour de pourrir ton jeu, puisqu'Anne-So m'a déjà promis une carte ! ;)
    Et je serais très déçue si Conway ne sortait pas !!!!
    Bonnes vacances (et j'aime beaucoup les dessins à l'encre)

    RépondreSupprimer
  7. Moi je veux bien une carte postale !!!!! Ah ben merde, on part ensemble.

    Pfffff c'est ballot, pour une fois que j'étais dans les temps...

    Bien vu le pingouin !

    RépondreSupprimer
  8. Emmanuelle : Merci ^^ Tu auras donc DEUX cartes. Une d'Anne-So et une de moi. La folie, quoi.
    Céline : Oui mais peut-être qu'un matin, en te levant, tu trouveras sous ton oreiller-boîte-aux-lettres une jolie carte postale en provenance de la tente d'en face.

    RépondreSupprimer
  9. Fin du jeu ! Personne n'est revenu depuis... J'enverrai donc une jolie carte à So, Olz, Mary, Emmanuelle et Céline ! Merci à vous ! Les autres, vous pouvez pourrir le blog en mon absence, je ne verrai rien. Juste je vous bannirai après. Bisous bécots :)

    RépondreSupprimer
  10. pfff, trop tard j'ai raté le jeu !! hihi! bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
  11. En fait je viens de lire et du coup j'ai vu mon nom! =D T'as bien fait d'acheter ça parce que ça rend vachement bien! (Même si on a eu du mal à l'avoir à cause d'un problème de caisse^^)

    RépondreSupprimer
  12. Grave. Aujourd'hui je m'amuse comme un p'tit fou avec ma plume ^^

    RépondreSupprimer