mercredi 28 juillet 2010

Les casques des autres

Aujourd'hui, j'ai bien progressé sur un projet que je mène en parallèle à Conway. Ce qui n'est pas très malin, je vous l'accorde, surtout à quelques jours de vacances sans ordi.
En attendant, je vous ressors mes gribouillages de métro sur le thème "les casques". Force est de constater que le mien est *objectivement* (et de loin) le plus beau de ceux que j'ai croisés, qui avaient tous des formes étranges. Un peu comme s'ils étaient mal dessinés, quoi.



(Je crois que j'avais un peu picolé sur les deux derniers).
Au passage, voyez comme je faisais la gueule avec mes anciens petits bouchons !


Et toi, c'est quoi ton casque ?

6 commentaires:

  1. Non seulement ton casque est vraiment le plus beau, mais c'est le seul qui ait eu droit à un magnifique poème!!

    RépondreSupprimer
  2. oui il est pas mal ton casque et c'est vrai qu'il mérite un poème mais tu n'as vu celui "Hello Kitty", rose, car sinon tu l'aurais dessiné et en couleur s'il te plait, tu en aurais même fait une chanson.

    RépondreSupprimer
  3. Rhôô, si, je l'ai vu à la fnac. J'ai un peu hésité, j'avoue, il est tellement kawai ! Mais bon, déjà que je galère à tenir un crayon, alors si j'y mets de la couleur, où va-t-on, je vous le demande ?

    RépondreSupprimer
  4. Au fait tu te dessines beaucoup plus décoiffé que tu ne l'es en vrai! :)

    Bon personne ne râle suite à ton annonce de "projet parallèle à Conway", ça doit vouloir dire qu'ils ne l'attendent pas vraiment, le mieux est de le reporter à Noël 2012...

    RépondreSupprimer
  5. Non, mais je n'attends pas tant d'enthousiasme non plus, hein.
    Pour la coiffure, le dessin date un peu, et à l'époque j'avais plus de cheveux. Pis je me dessine grâce à un reflet dans la vitre du train de Clamart, alors je ne vois pas grand chose. Mais au moins, je fais gaffe à ne pas trop bouger.

    RépondreSupprimer
  6. moi mon casque c'est des moniteurs Future Sonics qui déchirent leur race. couleur chair parce que c'est surtout fait pour faire retour sur scène.

    sinon conway jusque là c'était pas encore trop mortel au niveau du teasing, ce qui explique l'absence totale de vague de suicide. ça donnait pas trop l'impression non plus qu'on y aurait une chance de sniper à la 12.7, ce qui je l'avoue me laisse perplexe quant à la raison d'être du jeu.
    mais c'est peut être moi

    (ce commentaire commence et finit pas 'moi'. ego trip, la classe)

    (à l'heure de publier depuis la machine de ma mère je me rends compte que les captcha sont réservés aux linuxiens. bill gates vous en prie)

    RépondreSupprimer