vendredi 20 mai 2011

Lâchez vos coms' !

La version Platine est en ligne, accessible aux internautes.
c'est ici : http://projethelpme.blog.lemonde.fr/

Il existe deux versions, une pour "tous les browsers" et une autre, moins bien, pour Firefox 4 qui ne gère pas correctement Unity.

Elle a été corrigée en tenant compte de certains retours.

On a besoin dans le blog je vois \ tu vois \ ils voient de quelques commentaires genre "j'ai fini le jeu : c'est excellent !", histoire de nourrir un peu le truc et éviter les "ça marche pas", "c'est buggué", ou pire. Encore une fois, je compte sur vous ! Merci pour tout !

Dans le prochain post : des photos de l’énigmatique projet J.Ü.I.C.E.

3 commentaires:

  1. Youhouuu!! J'ai fini le jeu!!

    Bon je mettrai un commentaire aussi sur le blog "officiel", mais là je voudrais partager avec tous mon aventure! Comme annoncé dans mon dernier commentaire, j'ai commencé le jeu jeudi à 21h30 environ... Deux heures plus tard, j'étais bloquée dans une salle, un peu désespérée! J'ai donc reporté mon test, et aujourd'hui je l'ai fait en direct d'Angoulême, avec Émilien pas loin, au cas où... Et en fait mon ordi n'ayant pas (ou peu) de carte graphique, le jeu rame énormément mais d'une manière étrange: la fille marche doucement mais les caméras ne ralentissent pas! C'est pour ça que je n'arrivai pas à finir cette salle... Bref, rassurée par le diagnostic, j'ai fini le jeu sur l'ordi d’Émilien! Youhouuuu!!

    Bon weekend à tous et continuez de voter!

    Vivement les images de JUÏCE!

    So.

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Bon aujourd'hui je veux être à l'ensae à 8h30 parce que j'ai une montagne de boulot à faire dans la semaine et que en fait je pense que c'est pas possible de tout faire. Du coup pour ne pas oublier je suis allée voter au réveil, comme ça c'est fait ! Mon diagnostique: on peut carrément éclater le 4eme et le 3eme qui n'ont pratiquement pas de votes d'avance sur toi Emilien (je dis "on" parce que les votes c'est un peu notre boulot, même si le jeu n'est pas de notre ressort !)
    Bise, et bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup ! On peut y arriver ! Je compte sur vous !

    RépondreSupprimer