mercredi 25 mai 2011

Moi et Moi

Poète de l'autre et du soi, artiste total et accessible, designer et technicien, fou et sage, ahh ! Ô, moi !




9 commentaires:

  1. Alors je n'osais pas le mettre en unique commentaire du blog Michel, mais puisque tu l'affiches ici, je pose la question: Qu'est ce que c'est que ces cliparts?? Et pourquoi Pascaline a-t-elle mis une clé à la fin de ton interview??

    N'empêche ce blog c'est un sacré travail, elle a bien dû bossé 5h sur le projet Michel depuis un mois et demi non? Mais en même temps elle se réserve pour l'an prochain...

    Oh Anne Sophie c'est MAL toute cette méchanceté! Elle ne t'a rien fait cette petite!

    Pfff no comment. (oui, je ne commente pas mes propres remarques, je sais, c'est impressionnant)

    Sinon j'adore ton poème sur le blog de ta soeur, ça faisait plaisir de le redécouvrir!

    Anne So. <>

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres qui suivent ce blog, mais moi je trouve qu'on s'y fait assez bien à ce nouveau rythme de publication, tous les 2-3 jours! D'ailleurs, un petit post demain avec des images de JUICE serait trooop cool!

    Bonne journée à tous!

    Anne so.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien, moi aussi...
    Mais ça laisse moins le temps de spammer inutilement la liste de commentaires de chaque post ;-)
    En tout cas, je vote consciencieusement tous les jours, voire plusieurs fois par jours sur plusieurs PC ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que c'est triste de ne pas pouvoir troller pour rien... En même temps il ne tient qu'à chacun d'entre nous de réagir vite et beaucoup!

    Moi-même je réagis même à mes propres commentaires alors...

    Et c'est troooop cool que tu votes Pierre-Axel! Youpi!!

    RépondreSupprimer
  5. Yess youpi !! Je partage ton enthousiasme Aso !!
    Spamons, Trollons, Chouffons, Kraismons et Phtigamons ce blog !!
    Youhouuuuuu !!

    RépondreSupprimer
  6. Moi en tous cas j'aime bien la méchanceté d'Anne So. On dirait un peu la mienne quand je parle des gens avec qui je fais mon mémoire de groupe cette année à l'ENSAE.

    Et j'aime aussi voter et engueuler mon copain quand il n'y pense pas !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ouais et aussi jme demandais: comment on fait pour voir les résultats si on a déjà voté ? Genre sur le site ? Comme ça on voit ceux des autres et tout ? Je dois être une quiche mais j'ai pas trouvé...

    RépondreSupprimer
  8. Wah. Ça spamme ici. On n'est plus chez soi...

    Alors donc.

    1. Merci, vraiment. Vous êtes plusieurs à voter plusieurs fois tous les jours, et ça me fait vraiment chaud patate dans mon cœur. Vous êtes des anges. Grâce à vous, help me se maintient 4ème. Si on reste en bonne position jusqu'au 18 juin, des stars du jeu vidéo vont y jouer, ce qui ne peut avoir qu'un impact positif sur ma jeune carrière. Grâce à vous, je vais faire un métier qui me plaît. C'est trop cool.

    2. C'est grave gérable de troller. Et encore, j'y mets pas du mien, je fais quelques gros commentaires au lieu de plein de petits.

    3. Pour voir le classement, il faut lancer ccleaner (ne le faites pas si vous jouez à Machinarium !). Comme ça on peut faire semblant de revoter toute la journée (ça ne compte quand-même qu'un vote).

    4. Merci encore !

    RépondreSupprimer
  9. Vazy j'ai rien compris, cest quoi ccleaner ?

    (ouais c'est fait expres que mon commentaire soit aussi laconique et useless!)

    RépondreSupprimer