mardi 17 mai 2011

Les bonnes manières

Ça parle beaucoup trop jeux vidéo en ce moment par ici. Un peu de poésie ou, à défaut, une jeune femme nue sous trois angles, ne nous fera pas de mal.

C'est du fusain (au cas où) - des poses de 5 minutes, parce qu'après on a des fourmis.




Jeu !
Il y a une retouche photoshop sur une de ces trois images. Trouve-la !

N'oubliez pas de voter pour Help Me, si possible avec tous vos ordis et chaque jour.
Encore merci pour votre soutien, j'apprécie beaucoup !

10 commentaires:

  1. La dernière, sur la luminosité ?
    Je viens de faire le tour de BU, j'ai du passer pour une idiote (quoique à l'ouverture il n'y a personne) mais ça fait 15 votes en plus o/

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, merci beaucoup ! On n'es pas loin de passer 6èmes, devant T-Sue.

    Pour le jeu, c'est bien la dernière, mais c'est pas exactement la luminosité.
    Indice : c'est caché. Ahah.

    RépondreSupprimer
  3. Hum ça c'est un indice... Tu as gommé un truc raté?

    Moi j'ai voté au boulot, chez moi ça sera ce soir!

    Et c'est trop cool d'avoir de nouveau des dessins, mais il me semble qu'ils sont sur des feuilles A3 à la base non? Et que notre scanner est décédé? Tu les as emmené à l'école pour les scanner juste pour pouvoir partager ça avec les lecteurs de ton blog? Wahouuuu quel investissement personnel!

    RépondreSupprimer
  4. Non, en fait je les ai photographiées avec mon nouveau LG Optimus 2X (geek frime).

    Et, oui ! C'est effectivement un petit coup de gomme (enfin, de brosse pour être précis). Vous y êtes presque !

    RépondreSupprimer
  5. Ok donc reste à deviner ce que tu as "brossé"... son épaule me semble un peu effacée... Est ce que c'est sur le corps ou autour?

    RépondreSupprimer
  6. Non, c'est à côté du corps. À droite.

    RépondreSupprimer
  7. Il y avait un monsieur tout nu avec une cravache ?

    RépondreSupprimer
  8. A voté, a ré-voté, a re-re voté... Est-ce bien démocratique tout ça :)

    RépondreSupprimer
  9. Trop cool Céline!!

    bah c'est démocratique oui! Tu n'avais pas caché tes bulletins de vote dans tes chaussettes si?

    Après, est ce la meilleure façon d'évaluer un concours de jeux vidéos, c'est une autre question!

    Moi je participe à la campagne, j'ai refilé l'adresse du site où on vote à Maxime, 13 ans, qui vit dans ma collocation et a donc, comme son âge l'indique, tout le temps de voter tous les jours!

    Et j'ai également préparé un mail pour le Centre Social d'Ostricourt, figurez vous qu'ils ont une adresse mail qui arrive sur tous les ordis! Non non je ne parle pas d'une adresse générique qui cacherait toutes les adresses individuelles, ils n'ont juste PAS d'adresse individuelle! Donc si je spam ma mère, je spam tout le centre social! Mais comme elle est d'accord... :-)

    Bon par contre je n'ose pas encore pour le ministère de l'économie...

    Hihi!


    et histoire de faire vraiment un commentaire roman: pour compléter Tof, je pense plutôt à une femme toute nue avec une cravache...
    Anne so

    RépondreSupprimer
  10. En fait il y avait des animaux nus avec des cravaches.
    Le petit coup de brosse était tout en bas, à gauche, pour gommer un bout de bureau qu'on voyait sur la photo.
    Bravo à ceux qui ont participé !

    RépondreSupprimer