vendredi 13 mai 2011

Trust Me

Un grand saut dans l'inconnu, voilà la nouvelle expérience que je vous propose.


Sans même jouer, vous pouvez déjà voter pour HelpMe. Magie des nouvelles technologies.

Il suffit de cliquer sur "votez", à droite, tous les jours !

Petite histoire
Alors en pleine Master Class Trasnmédia à Marseille, nous avons appris les votes sont déjà ouverts.
Or donc, la bêta du jeu ne sera mise sur les serveurs que cette nuit, et la première version débuggée dimanche après-midi.
Le tout sur un serveur perso pas folichon, en attendant que lemonde.fr nous donne leurs accès.
[edit!] Le tout sur un bon serveur très gentiment prêté par mon ami Gaëtan ! Merci !

Vous serez les premiers prévenus dès que la version en ligne pointera le bout de son nez (dimanche, donc)
Allez, quoi, faites-moi confiance : de tous ceux qui sont présentés, c'est le meilleur.


Jeu !
Cliquez sur le lien et votez pour HelpMe ! Si on atteint les 20 voix d'ici ce soir, il y aura une surprise. Très honnêtement, je ne sais pas encore quoi.

Jeu 2 !
Proposez en commentaire une surprise qui vous ferait plaisir.

15 commentaires:

  1. Visiblement moi je ne peux pas voter..
    Pour la surprise je suggère de faire un bonus du jeu où à la place de LiSi, il y aurait une version 3D de chacun de vous, à raison d'un par pièce.

    Just kidding.
    Bonne chance en tout cas !

    PS : c'est Tiphaine au fait ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi, j'ai voté, et là, tout de suite, maintenant, vous êtes cinquièmes, avec 59 votes... Du coup, surprise il y aura ! :p

    Et tu sais ce qui serait trop ouf comme surprise ? Qu'Anne-So et toi me rendiez visite ! :D (<--- sourire ravageur, tout ça...) (Bon, d'accord, j'arrête d'être lourde...)

    Et on peut revoter tous les combien ? (c'est même pas de la triche, en plus : je vote alors que j'ai déjà joué !)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi j'ai voté, et là je dis que la super surprise ça serait qu'Emmanuelle gagne plein d'argent et qu'elle invite tous ses amis dans sa maison faire un barbecue...

    Quoi, il n'y a aucun rapport avec Help Me?! Et alors??

    Hé Emmanuelle, juste pour te rendre jalouse, ce soir c'est la Nuit des Musées mouahahah...

    Et comme le dit l'edit du post d'Emilien, on peut revoter tous les jours jusque fin juin! si ça c'est pas une occupation palpitante?!

    RépondreSupprimer
  4. Hey ! Merci à tous !...
    'fin, à toutes, pisque manifestement les mecs se calent de savoir comment se porte le projet.

    Et salut Tiphaine ! Qu'est-ce tu fais là ? ça fait plaisir !
    Je suis pour ta version bonus. J'en parle à Sam, ok ?

    RépondreSupprimer
  5. @ Anne-So : vous êtes plus que les bienvenus pour faire un barbecue dans mon jardin, hein ! Et même que si vous êtes sages, je vous emmènerai voir la maison blanche ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'ai voté moi aussi... 5èmes avec 127 votes (mais le premier est vraiment loin!)

    RépondreSupprimer
  7. Je soupçonne le premier de tricher sur ce coup-là...
    Merci pour ton vote ! N'oublie pas que tu peux voter tous les jours !

    Au passage, il y a une surprise spécialement pour toi (pat) dans le jeu :)

    RépondreSupprimer
  8. Oh? Il va falloir que je me dégage une heure, alors :)

    RépondreSupprimer
  9. Ça y est, t'as passé les 200 !!!
    La surprise ce serait que vous veniez tous au concert des cafés renversés le 21 mai à l'espace Athéna de St-Saulve !! C'est cool ça, non ?

    RépondreSupprimer
  10. Les caf' jouent à l'espace Athéna ? Trop cool ! J'aurais vraiment aimé être là !

    RépondreSupprimer
  11. This is SPARTAAAA, vous avez dépassé les 300 votes :D
    J'ai tapé quelque chose comme "hits paytime help me vote" et la première réponse était ton blog. Me suis permise de piquer ton widget pour les votes et le mettre sur mon blog à moi, si ça peut aider o/
    Go Help Me !

    RépondreSupprimer
  12. Carrément. C'est trop cool, si tout le monde reste motivé, on va pouvoir passer ! Les stars du jury vont être obligées de jouer à Help Me, hinhin (Stephane Natkin, sort de ce blog !)

    Au passage, comme de par hasard, le jeu a pris un peu plus de retard que prévu. Genre gros bug qui fait planter firefox.

    Donc on "polish" avant de vous le filer...

    RépondreSupprimer
  13. hum à mon avis tu peux éditer le post et modifier l'histoire du serveur pas folichon, il me semble qu'un très bon ami à toi t'en a donné un chouette maintenant non?

    :-)

    RépondreSupprimer
  14. Tiens au passage le lien "Tous les autres participants" du widget ne fonctionne pas... :(

    Pour le moment il y a de l'avance sur le 11è, mais il ne faut pas faiblir!

    Bises

    RépondreSupprimer