lundi 2 mai 2011

Je crois que j'ai un peu de retard...

Help Me n'est pas sorti aujourd'hui comme prévu - et pour cause, la date de rendu pour la concours a été repoussée à "mi-mai" (voilà qui est précis, me direz-vous).

Histoire d'ajouter une couche de gratin à ce plat déjà copieux, je demanderai dans pas longtemps aux courageux qui ont testé les deux premières ambiances du jeu (et qui se porteront volontaires évidemment) de tester les deux suivantes, avec correction et tout le toutim.

Allez, zou, pour les autres, deux petites images du jeu (ambiance 3)




Je vous invite également à tester le prototype de K-decoll, un beat'em all d'extrême droite réalisé en partie par mon ami J!M, le (seul) graphiste qui a fait un boulot de malade sur ce projet avec un style pixel art magnifique. Vous constaterez au passage que, malgré les nombreux bugs de Help Me, on n'est pas les plus à la rue côté programmation. Passons.

Par ailleurs, histoire de vous prouver que je ne chôme pas sur mes autres projets, je mets à droite un lien vers le blog de développement du projet "Michel" sur iPad. Blog tout neuf, sans ligne éditoriale, donc pour l'instant un peu cheap. Certains reconnaîtrons le style inimitable de notre chère chef de projet sur Traum.

D'autre non.

[Edit] allez, c'est cadeau, tout frais de ce soir



Si tout se passe bien, le jeu est bouclé demain...

13 commentaires:

  1. Et moi qui attendais help me avec impatience...
    En tout cas, cette nouvelle ambiance a l'air très psychédélique, et ça m'intrigue ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ah un post sur le blog! Dingue!!

    Vivement la sortie d'Help Me!!

    :-)

    (héhé moi j'ai déjà testé ces niveaux dont sont issues les images présentées dans ce post, mouahahah...)

    Certaines pourraient dire "ouais mais t'as que ça à foutre en ce moment, contrairement à d'autres". Certes. Bon courage à Marianne pour ses projets...

    Anne So

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas ce que tu insinues Anne-So. Je ne dirais JAMAIS quoi que ce soit d'aussi vulgaire.

    ;)

    Pis bon je suis pas la seule à bosser on dirait...

    RépondreSupprimer
  4. Certes tu n'es pas la seule, mais LUI, il fait des JEUX VIDEOS!!!!!! Donc il n'a pas le droit de se plaindre puisque la moitié des mecs sur terre sont jaloux de lui...

    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Moi ça va jsuis pas jalouse. Mais jsuis sure que si tu mets un statisticien et un concepteur de jeux vidéos dans la même pièce ça donne des résultats marrants. Vous vous êtes pas encore lancés dans des projets rejoignant vos deux boulots ? ;)

    RépondreSupprimer
  6. Pas vraiment. Mais on s'est déjà mis dans la même pièce, et ça donne effectivement des résultats "marrants". haha.

    RépondreSupprimer
  7. Émilien, je ne sais pas si c'est parce que tu as formé mon humour ou alors si je m'amuse vraiment facilement, mais toutes tes blagues me font rire :-)
    <3 Mon grand frère <3

    (Comment ça, je me rappelle à toi à grands coups de compliments la veille du 8 mai 2011, soit 19 ans tout juste après le 8 mai 1992 ? =D)

    RépondreSupprimer
  8. C'est fait sans finesse mais c'est efficace.

    Ceci dit, non, je n'allais pas oublier. Ton anniversaire est celui qui vient juste avant le mien dans l'ordre de ceux de la famille, du coup j'ai tendance à m'en souvenir...

    Tu te rappelles, le 17 juin 2011, exactement 27 ans après les 17 juin 1984 ?

    RépondreSupprimer
  9. 27 ans? c'est vrai?
    Espèce de vieux... ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Whaaaaaa c'est bôôôôôôôôôôôôôô :)

    RépondreSupprimer
  11. Héhé, merci, je le dirai aux graphistes :)

    La bêta est en test par l'équipe depuis 4 minutes. Il reste quelques bugs à corriger, quelques sons (et malheureusement quelques textes) à ajouter, et c'est plié !

    Bientôt, j'arrêterai de parler de jeux vidéo sur ce blog. Ça commence à être indigeste...

    RépondreSupprimer
  12. Je peux parler de stats sur les jeunes chômeurs diplômés du supérieur si tu veux, pour alléger...

    RépondreSupprimer