dimanche 18 juillet 2010

Conway : make it living



8 commentaires:

  1. ... Bon, sauf qu'en réalité, je ne sais pas comment la date du 25 juillet initialement prévue pourra être tenue. Mais c'est toujours sympa d'avoir un petit teaser, non ?
    Au passage, merci à ScreenToaster (et donc à Draz qui a tout fait dans cette boîte).

    RépondreSupprimer
  2. Wouahouuu ça a l'air trop bien!!! J'ai trop hâte!!! Mais on les connaît les producteurs de jeux vidéos, si la date annoncée sur le premier teasing est les 25 juillet 2010, on ne verra pas le jeu avant décembre 2012, juste à temps pour les cadeaux de Noël, comme par hasard... Ah je hais tout ce système, cette exploitation commerciale poussée à l'extrême de toutes les qualités des jeunes talents encore crédules et insouciants...

    Hum... Je ne disais pas qu'Émilien était crédule et insouciant, juste qu'il souffre d'un dédoublement de personnalité, entre le créateur de jeu et le producteur... C'est pas facile...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma chérie, ça fait plaisir de voir que quelqu'un attend Conway... Peut-être devrais-je ajouter au teaser des jeunes filles toutes nues, des grosses voitures, des flingues et des poneys (sous une licence Lego(c) Final Fantasy(c)) ?

    RépondreSupprimer
  4. Bon ben... j'attends Conway avec impatience, du coup, parce que je dois avouer que je n'ai pas bien saisi le pourquoi du comment des carrés verts sur fond gris.
    Sinon, je trouverais ça sympa d'ajouter des poneys au teaser... genre celui-là : http://www.detente-jeux.com/images/uploads/c347d483dc93dc5e088305fa00f76502.gif

    ça serait très chouette ! ^^

    RépondreSupprimer
  5. Hey, regardez ! J'ai ajouté les derniers commentaires à gauche (sur le conseil de Ma Grande Sœur) ! Z'en pensez quoi ?

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment chouette, on peut voir rapidement si on a raté qqe chose! Mais c'est dommage que ton site ne sache pas reconnaître les apostrophes...

    Bon si même Emmanuelle attend Conway avec impatience, autant dire que c'est le succès assuré!

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien moi aussi j'attends CONWAY avec impatience, figurez-vous!
    Par contre, Emmanuelle, je te déconseille fortement de poser une question du genre "Mais c'est quoi l'idée des carrés verts sur fond gris?". Tu risquerais de mal vivre la réponse que tu pourrais obtenir. ;)

    RépondreSupprimer
  8. Genre le mec il se la pète parce qu'il a vu le jeu en exclusivité, quoi.

    ...

    ...Et ma réponse était si pénible que ça ?

    RépondreSupprimer