mardi 6 juillet 2010

Une nouvelle aire (de jeu)

Il me semble que, pour un premier post, il convient de saluer mon lectorat. Salut à toi, Ô, lecteur : sois le bienvenu.

Puisque tu es de passage, je vais te conter le genèse de ce fatras de code HTML. L'histoire se perd dans la nuit des temps du 5 au 6 juillet 2010 (date fort contemporaine s'il en est). Après m'être censuré moi-même en supprimant un billet de mauvais goût sur le blog de la smala (c.f. lien ci-contre, si mes amis de la technique s'en sont sortis correctement), j'ai décidé d'un commun accord avec l'idée de ma grande sœur, tenancière du sus-nommé blog, de publier mes atrocités ailleurs, parce que chez les autres, merci.

Nous y voilà. Comme de nombreux blogueurs, je n'offre aucune garantie quant à la régularité de mes envois. Je préviens, même : je vais tricher et publier ici des vieux trucs. Si madame.
Mais comme tu m'aimes, Ô lecteur, tu ne m'en tiendras pas rigueur. Et pour te récompenser, tu trouveras ici, en vrac et un jour ou l'autre...

1. des textes comme celui-ci, vides ;
2. des dessins, des beaux et des ratés, comme la vie ;
3. des jeux vidéos, car je viens aujourd'hui même de passer de "Consultant Mathématiques Décisionnelles" à "Étudiant en Game Design".

Bref, de l'art. Et du mien en plus. Ça fait envie, non ?

4 commentaires:

  1. Preums !
    Au passage, si vous voulez me retrouver sur "la smala", allez voir la rubrique "The tontonZ", et cherchez les billets de Sigmimi. Ch'est mi.

    RépondreSupprimer
  2. Rhooo, j'ai ma place de preum's qui a trop refroidi pour mon petit postérieur de princesse...rhooo, bouhouh et...euh...ah oui:

    Bienvenue !!

    Louée soit cette journée où TroisSurCinq est né = ^_^ =
    Et loués soient les (nombreux) jours où les messages y fleuriront !

    Signé la UnSurCinq
    Ce qui est 'achement plus classe, convenons-en.
    Mais zégalement 'achement moins pertinent pour une scolarité réussie, c'est accordé.
    Mais la classe, c'est la vie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Et DeuxSurCinq, ça sert à quoi ?
    A rien ?!

    Mais non voyons !! ça sert à faire des pirouettes dans la mer et des tâches de vin sur les chemises à fleurs ! Essentiel...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, vu comme sous cet angle, c'est bien pratique un DeuxSuCinq.

    RépondreSupprimer