Puisque tu es de passage, je vais te conter le genèse de ce fatras de code HTML. L'histoire se perd dans la nuit des temps du 5 au 6 juillet 2010 (date fort contemporaine s'il en est). Après m'être censuré moi-même en supprimant un billet de mauvais goût sur le blog de la smala (c.f. lien ci-contre, si mes amis de la technique s'en sont sortis correctement), j'ai décidé d'un commun accord avec l'idée de ma grande sœur, tenancière du sus-nommé blog, de publier mes atrocités ailleurs, parce que chez les autres, merci.
Nous y voilà. Comme de nombreux blogueurs, je n'offre aucune garantie quant à la régularité de mes envois. Je préviens, même : je vais tricher et publier ici des vieux trucs. Si madame.
Mais comme tu m'aimes, Ô lecteur, tu ne m'en tiendras pas rigueur. Et pour te récompenser, tu trouveras ici, en vrac et un jour ou l'autre...
1. des textes comme celui-ci, vides ;
2. des dessins, des beaux et des ratés, comme la vie ;
3. des jeux vidéos, car je viens aujourd'hui même de passer de "Consultant Mathématiques Décisionnelles" à "Étudiant en Game Design".
Bref, de l'art. Et du mien en plus. Ça fait envie, non ?
Preums !
RépondreSupprimerAu passage, si vous voulez me retrouver sur "la smala", allez voir la rubrique "The tontonZ", et cherchez les billets de Sigmimi. Ch'est mi.
Rhooo, j'ai ma place de preum's qui a trop refroidi pour mon petit postérieur de princesse...rhooo, bouhouh et...euh...ah oui:
RépondreSupprimerBienvenue !!
Louée soit cette journée où TroisSurCinq est né = ^_^ =
Et loués soient les (nombreux) jours où les messages y fleuriront !
Signé la UnSurCinq
Ce qui est 'achement plus classe, convenons-en.
Mais zégalement 'achement moins pertinent pour une scolarité réussie, c'est accordé.
Mais la classe, c'est la vie ^^
Et DeuxSurCinq, ça sert à quoi ?
RépondreSupprimerA rien ?!
Mais non voyons !! ça sert à faire des pirouettes dans la mer et des tâches de vin sur les chemises à fleurs ! Essentiel...
Ah oui, vu comme sous cet angle, c'est bien pratique un DeuxSuCinq.
RépondreSupprimer