samedi 10 juillet 2010

Tout nus !

Voilà les quelques scans promis. Je trouve à mon David un petit air oriental pas déplaisant.




Conway n'avance pas exactement comme je voudrais, en particulier parce que je bosse sur d'autres projets et qu'on me sucre des jours de congés... Mais la date du 25 juillet est maintenue pour l'instant !

N'hésitez pas à poster des commentaires, même "kikoo ! jtrouv ton blog pa térible mé i me fai lol que tu parle que de toi en tla pétan XD On sen fou dta vi mdr :p". Au passage, le concours "la porte de la cuisine" prendra fin dans très longtemps. Donc itou, vous pouvez prendre 5 minutes pour participer !

2 commentaires:

  1. kikoo!! euh tu pourras me donner un cours de navigation sur blog stp? je lutte à chaque fois pour retourner sur la première page...

    Et j'espère bien que tu ne tiendras pas la date du 25 juillet, parce que si tu veux être respecté dans le monde du jeu vidéo, il faut que tu fasses patienter les gens pendant au moins un an entre la date annoncée et la vraie date de sortie!

    RépondreSupprimer
  2. Pour revenir sur la première page, clique sur "TroisSurCinq" tout en haut. Par ailleurs, le site a compris qui tu étais parce que c'est un outil Google et qu'il est trop fort (... ok, et il connait ton compte gmail). Enfin, tu as raison, je crois que je vais repousser cette date à "deuxième semestre 2011 au Japon".

    RépondreSupprimer