mercredi 14 juillet 2010

Vive le 14 juillet !

... Au travail !

J'ai une pensée émue pour ceux qui se reposent chez eux. Comme on est "charette" (jargon open space inside) à mon boulot, j'ai le droit de bosser aujourd'hui. \o/. Mais, flûte de flûte, je prends le temps de poster un court message.

J'ai quand-même parfois l'impression d'être un

dans toute cette histoire.

Heureusement, avant-hier j'ai codé un nouveau mode de jeu pour Conway. Ça avance tout ça.
Quoi qu'il en soit, je ne t'oublie pas, hypothétique lecteur, et te donnerai des nouvelles fraîches très bientôt ! Merci de ta fidélité, elle me va droit au cœur.

(Les poireaux ont été réalisés aux pastels gras, pour ceux qui se demandent. Ils ont été honteusement repompés d'un précédent post chez la smala : Le retour de l'art).

2 commentaires:

  1. Je profite de ton blog pour te souhaiter bon courage au boulot! Je trouve ça très drôle d'apprendre sur ton blog pourquoi tu t'es couché à 1h30 du mat avant hier... ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est vrai que je me la joue un peu perso là-dessus...

    RépondreSupprimer