mercredi 21 juillet 2010

Tetrinvaders 1.1

Petit update au post d'hier : Tetrinvaders 1.1 est déjà dispo, ici (c'est fou).

  • Passage en java 5 (c'est donc compatible avec plus d'ordinateurs)
  • Nouveau son pour le laser, moins agressif, plus doux, plus neuf (ou plus lavé avec Mirlaine)
  • Correction d'un petit bug, si, si, il y en avait un. Saloperie.
Au passage, j'ai fait un score de 21 points pour 9 lignes, ce qui est assez mauvais, mais qui reste le plus haut score jamais atteint jusqu'à preuve du contraire. Emmanuelle est deuxième pour l'instant, avec un score 4 pour 3 lignes. Bravo à elle. Quant aux autres, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

14 commentaires:

  1. oui en effet
    à l'affichage du score le jeu annonce 'fin de la parité'.
    t'as bien raison Emile. il est temps que les valeurs viriles reprennent droit de cité.
    dorénavant je veux qu'on m'appelle bill

    RépondreSupprimer
  2. Quelqu'un a enfin compris l'idée que je souhaitais véhiculer à travers Tetrinvaders. Ce jeu est un pamphlet en faveur du machisme passif. Jouer à Tetrinvaders, c'est se vautrer devant son ordi et ne rien faire chez soi ; et quand on a perdu après avoir joué si longtemps en délaissant sa femme, alors, oui, on entrevoit la fin de la parité. Merci, bill.

    RépondreSupprimer
  3. Hum dans ce cas je risque de bruler les trois ordis de la maison avant ton retour Émilien...

    RépondreSupprimer
  4. Euh, bah non, ma chérie, je ne parlais pas pour toi. Toi, c'est différent, tu sais. Je t'aime :)
    Et puis tu sais que je plaisante, hein ^_^
    Non, sans rire, ne brûle pas les ordis, par pitié.

    RépondreSupprimer
  5. héhé
    just call me 'peace@home' bill
    wrecking love stories since 1988

    RépondreSupprimer
  6. Au passage, vous trouverez à droite le classement mondial des meilleurs joueurs.

    RépondreSupprimer
  7. trop dur tetrinvaders... je finis toujours par utiliser le laser et par griller mes points durement acquis...

    RépondreSupprimer
  8. Ah ça, en fin de parite (pardon de partie), 'faut pas être trop gourmand...

    RépondreSupprimer
  9. C'est avec une émotion non feinte que je tiens à partager ici ma joie de faire partie du podium de Tetrinvaders ! Je remercie donc de tout coeur Emilien pour avoir réalisé ce jeu et m'avoir permis de montrer de quoi j'étais capable, Anne-Sophie pour m'avoir mise au défi, et mes parents, pour avoir cru en moi et m'avoir soutenue dans cette démarche. Merci à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Oh ! Et Emilien, saches que j'apprécie le "s'entre-pareto-dominer" à sa juste valeur ! ^^

    RépondreSupprimer
  11. C'est un peu pour toi que je l'ai écrit, Emmanuelle ;) Encore bravo !

    RépondreSupprimer
  12. Euh ça va, la drague là? Je peux vous aider? Je pensais que c'était pour moi qu'il avait parlé de Pareto... Je suis déçue...

    RépondreSupprimer
  13. Euh, mais oui ma chérie, c'était pour toi, enfin.

    ... Et pis, merde, y'a pas moyen d'emballer tranquille sur ce blog ?! Comment tu m'espionnes, là ! T'es de Google ou quoi ?

    ... Scuz' moi poupée, j'me suis vénère pour rien.

    RépondreSupprimer
  14. Bah tu sais qu'on ne peut rien te refuser Pascal, tu es troooooop Trop, koi! Et je kiffe ta gourmette tu sais...
    **se pâme de bonheur en voyant que Pascal daigne lui adresser la parole... et prie pour qu'il ne s'arrête pas là...**

    RépondreSupprimer