samedi 24 juillet 2010

Sennheiser mon amour












Grâce à mes copains de l'école qui m'ont offert un conséquent chèque cadeau fnac, j'ai pu m'offrir le casque de mes rêves ! Merci les amis ! Vous roxez plus qu'un Roxodon !

12 commentaires:

  1. faut-il conclure de la première strophe que :
    1) tu a renoncé d'emblée au diktat de la rime ?
    2) tu prononces SennheisEUR au mépris de l'évidente germanicité du mot ?
    3) tu prononces quèr parce qu'OSEF et que c'est de la licence poétique ?

    je suis perplexe

    RépondreSupprimer
  2. et aussi ces £µ%%**% de captcha à chaque fois me saoûlent au delà du raisonnable.
    il est temps de migrer vers un hébergeur sérieux

    RépondreSupprimer
  3. ah et aussi combo prems+triple post
    I rule

    RépondreSupprimer
  4. petit a.
    1) les rimes c'est pour les faibles qui ont besoin qu'on les aide à choisir les bons mots.
    2) oui, je prononce 'sen' 'aï' 'zeur'
    3) et, oui, je prononce 'quère', ce qui finalement m'arrange (cf. réponse 1)

    petit b.
    Les captcha, moi j'en n'ai pas, parce que j'ai un compte google, donc voilà.

    petit c.
    Ta combo, il ne tient qu'à moi, seul, unique et admiré administrateur de ce blog, de la péter en te censurant (cf. précédente discussion sur l'installation de Tetrinvaders), alors un peu de respect, jeune homme.
    Et, s'il te plaît, n'oublie pas la seule règle ici-bas :

    I rule more.

    RépondreSupprimer
  5. SseNNHaïZA, mein fürher
    avec l'accent de Peters Sellers en Dr Strangelove quand son bras décide de faire des saluts nazis tout seul.

    sinon moi aussi j'ai un compte google, ça a pas l'air de lui suffire à ton hébergeur

    RépondreSupprimer
  6. Rhôô, l'autre, il essaye de marquer des points Godwin tout seul dans son coin... Pour les captcha, je vais voir ce que je peux faire côté configuration du blog.
    Joli combo tout de même, j'avoue :)

    RépondreSupprimer
  7. Voilà, en principe, les captcha ont été désactivés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, réduisant à néant votre plaisir (car quand y'a d'la gêne, etc.)

    En espérant vous voir jouir très bientôt,


    l'équipe technique.

    RépondreSupprimer
  8. Test test

    1, 2, 1, 2.

    1, 2, 3.

    captcha? captcha pas?

    surprise...

    RépondreSupprimer
  9. Le Testeur Comblé26 juillet 2010 à 14:18

    CAPTCHA PAS!!

    Victoire!!

    Quel succès, quelle maîtrise!

    RépondreSupprimer
  10. J'en avais entendu parler comme d'une quelconque légende urbaine. Mi-homme mi-Bot, on dit qu'il ne s'exprime que par lignes de commandes, et qu'il n'a pour seul plaisir que hanter les salles de concerts en racontant sa mystérieuse légende avant l'entrée en scène des artistes. Toujours la même rengaine, devenue célèbre... "1, 2, 1, 2, test, test"...

    Le lire, presque en direct, poster sur mon blog : Waw. Le choc. Merci pour ton test, fougueux testeur fou ! Je ne t'oublierai pas !

    RépondreSupprimer
  11. La tomaZte masquée27 juillet 2010 à 00:24

    tres bonne marque ssenheïzA, son neutre (dans le bon sens du terme) tres bien restitué ;o)

    Content que tu aies pu te faire plèZ.

    La tomate marquée d'un Z.

    RépondreSupprimer
  12. Damn it ! Moi qui, depuis toutes ces années, voulais t'attraper pour faire une ratatouille masquée, eh bien on dirait que je t'ai encore ratée, tomatZe. Y'a pas à dire, t'es vraiment plus rapide qu'un leZard.

    RépondreSupprimer