mercredi 7 juillet 2010

Des pieds et des mains



On ne mollit pas dès le premier jour, ça frôlerait l'irrespect, ce que j'exècre. Je commence même par des dessins inédits, histoire de vous mettre dans le bain. Mes modèles ? Des usagers de la RATP. Mon sujet ? Les pieds, les mains. Ma technique ? Excellente, bien qu'en devenir.

Vous l'avez compris, c'est fait dans le métro. Ce qui pose les problèmes suivants :
1. la rame bouge, beaucoup ;
2. les modèles bougent, encore plus ;
3. parfois même, ils partent. Durée moyenne de la pose : 3 à 4 stations.
4. je bouge, parce que moi non-plus je ne dois pas rater mon arrêt.

J'utilise un crayon gris à mi-chemin entre le blanc et le noir ou un stylo à encre de marque Pilote, modèle V5.

















Tout ça pour vous dire que je vais faire tout mon possible pour vous proposer la version 1.0 de mon nouveau jeu "Conway" (qui m'a, entre autre, permis de décrocher l'école de mes rêves) dans les temps. Sortie prévue le 25 juillet !


À très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire