vendredi 16 juillet 2010

Gribouiller au travail...









... C'est quand-même vachement mieux que de travailler en séance de gribouillage. Feuilles, bic et temps ingénieur fournis par ma boîte. Merci à elle.

5 commentaires:

  1. Jeu !

    Il manque un trait dans le dernier dessin. Sauras-tu le retrouver ?

    RépondreSupprimer
  2. Héhé bien sympas ces gribouillis :)
    Ajoutez à cela l'humour de notre Dargent national et ca rend encore mieux \o/

    Eclate toi bien dans cette passion et reviens nous vite, on a un barbecue à orga pour Olz en août ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci Nab... Aranud !
    Vivent les barbeucs et les copains ! Woot woot !

    RépondreSupprimer
  4. Un trait? Hum... Une goutte qui lui tombe sur le nez, ce qui explique pourquoi il regarde en l'air?

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, pas con, il doit manquer celui-là aussi.

    Pour ceux qui ne peuvent pas être au courant, je rebondis sur le commentaire d'Arnaud (mais pas trop pour ne pas me cogner au plafond) : on m'appelait parfois 'Dargent' à l'école en hommage à ma tendance à 'Poulidoriser' les concours, les résultats scolaires ou tout ce qui impliquait de près ou de loin un classement. Je posterai une photo de mon trophée un de ces quatre(s?). Pour les curieux, on peut d'ors et déjà la voir sur mon profil Gmail.

    RépondreSupprimer